Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Htc desire Rooté --> Terminal non fonctionnel Empty[AIDE] Htc desire Rooté --> Terminal non fonctionnel

more_horiz
Bonjour,
Il y a environ 2 jours, j'ai décidé de rooter mon téléphone pour pouvoir déplacer toutes mes applications sur ma carte sd. J'ai donc utilisé Unrevocked3 et le tel s'est rooté sans problème (d'apres unrevocked). Ensuite je l'ai redémarré et j'ai voulu remettre tout au propre en réinstallant en mode usine. J'ai de plus formaté ma carte sd. Après cela, je me suis précipité vers terminal emulator pour taper :
su
pm setInstallLocation 2
Et j'ai fais entrée et rien ne s'est passer. En fait cela me fait sauter une ligne mais ça n'active pas la commande.
Donc je ne sais plus trop quoi faire. Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème.
PS : J'ai aussi partitionner ma carte SD avec rom Manager en prenant 512mb pour ext et 256Mb pour Swap...
Merci Wink

description[AIDE] Htc desire Rooté --> Terminal non fonctionnel EmptyRe: [AIDE] Htc desire Rooté --> Terminal non fonctionnel

more_horiz
@ stephane120 ,

Merci de passer par le [Topic des présentations]
Mise en place de la balise [AIDE] .

description[AIDE] Htc desire Rooté --> Terminal non fonctionnel EmptyRe: [AIDE] Htc desire Rooté --> Terminal non fonctionnel

more_horiz
C'est fait smile Merci ^^
Est-ce que vous pourriez m'aider pour mon problème ? Je ne sais pas du tout comment m'y prendre...
Merci beaucoup. Cordialement Stéphane
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre