Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Passer un HD7 O2 en français

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Pyrana
Oudjat
FAISDODO
7 participants

description[AIDE] Passer un HD7 O2 en français - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Passer un HD7 O2 en français

more_horiz
Ca y est .. je vien d'avoir l'étincelle .....!!!!!

Souvent tout le monde confond ......

Déblocage.... et Unsimlockage.

Ton tel doit-être "unbranded" => ouvert tout pays.. mais simlocked ....

Je n'ai pas la soluce de l'unsimlockage, mais je te rachète ton tel .... (cela évitera à un collègue de me ramener une arnaque ...

Sinon, va voir Déblocage Facile. Ce site d'unsimlockage est "approuvé" par htc-dev ..... (rapide, prix raisonable...)

Il n'y a pas de "litige".. juste eu une "inconpréhension" .. si tu as parlé de "déblocage" .. => le litige tombe à l'eau ... si tu n'en as jamais parlé, ou alors d'unsimlockage, pkoi pas ....

description[AIDE] Passer un HD7 O2 en français - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Passer un HD7 O2 en français

more_horiz
le vendeur doit me donner un code demain après midi. a voir. juste pour que tout soit clair si je comprend bien

simlocked= n'accepte que la sim de l'opéraeur qui fourni le portable
portable bloqué= c'est quand tu te trompes 3 fois de code au demarrage de ton portable (si tu as mis un code pin)

merci pour l'offre de rachat je vais voir après avoir reçu le code. pour infos je l'ai payé 330€ et j'ai contacté HTC et mon biem confirmé qu'il est authentique.

description[AIDE] Passer un HD7 O2 en français - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Passer un HD7 O2 en français

more_horiz
Salut. C'est presque ça.
Simlocked = bloqué pour un opérateur via la SIM
PIN-locked = bloqué suite à erreur 3 codes SIM
Locked (bloqué) = non flashable (en gros...)
Branded = bloqué pour une zone commerciale
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre