Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CHERCHE] widget Horloge officiel d'HTC Empty[CHERCHE] widget Horloge officiel d'HTC

more_horiz
bonjour je cherche le widget officiel d'HTC, ou je peut le trouver ?

description[CHERCHE] widget Horloge officiel d'HTC EmptyRe: [CHERCHE] widget Horloge officiel d'HTC

more_horiz
Voici l'application le lien: ici

Par contre il faut que tu insères dans ta rom car tu ne pourra pas faire une instal directement.

description[CHERCHE] widget Horloge officiel d'HTC EmptyRe: [CHERCHE] widget Horloge officiel d'HTC

more_horiz
Et comment je fait pour l'intégré a ma roman cyanogenmod6.1.3

description[CHERCHE] widget Horloge officiel d'HTC EmptyRe: [CHERCHE] widget Horloge officiel d'HTC

more_horiz
Tu ouvres ta rom avec winrar ou autre sans la décompresser car tu perds la signature et tu l'ajoute dans le dossier ouest place toute les autres applications et puis tu reflash ta rom.
je ne connais pas la rom cyanogen mais pour les roms comme la LeeDroiD tu va dans /system/app/.

description[CHERCHE] widget Horloge officiel d'HTC EmptyRe: [CHERCHE] widget Horloge officiel d'HTC

more_horiz
Merci.
tu lourai m'aider aussi pour flashé ma rom radio?
Quand je rappelle la commande il ce passe rien, et je suis bien dans le fastboot

description[CHERCHE] widget Horloge officiel d'HTC EmptyRe: [CHERCHE] widget Horloge officiel d'HTC

more_horiz
il faut avoir installer le SDK android
tu récupère la radio que tu veux (tu doit avoir un fichier radio.img) que tu vas placer dans le SDK android/tools/
delà tu vas dans SDK android/tools tu fait un clics sur tools juste pour l'activer et tu fait un clic droit et en mémé temps tu maintient la touche schit ces celle qui a la gros flèche vers le haut et puis tu sélectionne ouvrir dans une commande.
la tu auras une fenetre de commande avec le chemin de ton SDK android,
il te reste plus cas taper la phrase suivante: fastboot flash radio radio.img et tapez sur entrer.

il faut que ton téléphone soit redémarrer en bootloader.

description[CHERCHE] widget Horloge officiel d'HTC EmptyRe: [CHERCHE] widget Horloge officiel d'HTC

more_horiz
Merci je vais essayer

description[CHERCHE] widget Horloge officiel d'HTC EmptyRe: [CHERCHE] widget Horloge officiel d'HTC

more_horiz
sinon tu as fancy widget qui ressemble a peu près a celle de HTC

description[CHERCHE] widget Horloge officiel d'HTC EmptyRe: [CHERCHE] widget Horloge officiel d'HTC

more_horiz
Bonjour

j'aimerai également installer cette apk sous mon HD2 nand MDJ Cya 2.6
est-ce possible ?

si oui pourriez vous me donner la manip à faire svp ?

description[CHERCHE] widget Horloge officiel d'HTC EmptyRe: [CHERCHE] widget Horloge officiel d'HTC

more_horiz
jejehtc a écrit:
Tu ouvres ta rom avec winrar ou autre sans la décompresser car tu perds la signature et tu l'ajoute dans le dossier ouest place toute les autres applications et puis tu reflash ta rom.
je ne connais pas la rom cyanogen mais pour les roms comme la LeeDroiD tu va dans /system/app/.


salut,

j'ai fait la manip, je fait comment pour le metre sur le bureau ? car quand je fait ajouter un widget je trouve pas l'horloge HTC ?

aidez moi SVP

description[CHERCHE] widget Horloge officiel d'HTC EmptyRe: [CHERCHE] widget Horloge officiel d'HTC

more_horiz
Salut,

Les widget HTC sont compatible qu'avec le launcher Sense, donc a moins de rajouter le launcher sense et de repasser dessus tu pourras pas utiliser ce widget.
Même avec une rom d'origine des que tu changes de launcher tu ne peux plus utiliser les widgets htc.

description[CHERCHE] widget Horloge officiel d'HTC EmptyRe: [CHERCHE] widget Horloge officiel d'HTC

more_horiz
ok merci et où est ce que je peut trouvé le launcher sense

description[CHERCHE] widget Horloge officiel d'HTC EmptyRe: [CHERCHE] widget Horloge officiel d'HTC

more_horiz
si tu veux utiliser le sense je te conseille de prendre une rom ou il est directement intégré.
Sinon il est surement disponible sur xda ou là:
http://www.mediafire.com/taverne-htc-dev#2,1

Ou tu peux demander a des cookers en fonction de la version que tu veux.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre