Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD Empty[AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD

more_horiz
Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un site de pièce détachée pour le DHD.
Je vous explique, en voulant enlever ma carte SIM j'ai un peu forcer et le cache a plier, et en cherchant sur le net je n'ai rien trouver un peu d'aide serait la bienvenue.
Merci d'avance. [AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD 61393

description[AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD EmptyRe: [AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD

more_horiz
dispo sur le site HTC Wink

description[AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD EmptyRe: [AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD

more_horiz
http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=206147
est en un peu plus cheap

description[AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD EmptyRe: [AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD

more_horiz
Merci pour le lien ^^ Il m'est arrivé la même tuileuhh !! [AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD 687140

description[AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD EmptyRe: [AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD

more_horiz
Nous ne sommes pas tous des rois alors si quelqu'un avait un site alternatif sa serait pas mal !!

description[AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD EmptyRe: [AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD

more_horiz
aucun autre site à ma connaissance ne vend cette partie, désolé...

description[AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD EmptyRe: [AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD

more_horiz
Y'a t- il quelqu'un qui à commandé se fameux cache SIM, pour savoir si il est de la même couleur que celui d'origine?

description[AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD EmptyRe: [AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD

more_horiz
Je ne sais plus où j'ai vu ça , mais quelqu'un a réussi à faire marcher la garanti et c'est vu offrir le fameux cache.

description[AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD EmptyRe: [AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD

more_horiz
sur le forum me semble je l'ai vu aussi un appel a htc et il lui a eté offert peut etre dans le bistrot..

la http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38177-avis-sav-htc-au-top

description[AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD EmptyRe: [AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD

more_horiz
Merci pour le lien.

description[AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD EmptyRe: [AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD

more_horiz
Hello,
Moi j'avais cassé le mien aussi et j'ai envoyé le DHD en SAV pour un problème de HP ext qui etait HS et il m'ont changé le cache gratuitement en même temps que le changement du HP et tout ca en garantie bien sur.
avant de l'envoyer ,j'avais envoyé un émail pour qu'il m'envoi en garantie un autre cahe et ils m'avaient répondu qu'il fallait que j'envoie le tel en SAV pour qu'il me change le cache.
@+

description[AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD EmptyRe: [AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD

more_horiz
Moi aussi je cherche un autre cache, surtout parce que le mien est brandé Orange... Du coup si j'en vois un pas cher, je prend, mais je n'ai pas trouvé encore.
La question a été posée sur XDA, et on parlait de la possibilité que ces caches soient vendus par des vendeurs non officiels à partir du 1er Janvier...
Donc je pense qu'on va les voir arriver sur netimes et autre bientôt... ceci ne restant qu'une speculation...

description[AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD EmptyRe: [AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD

more_horiz
peut etre vous pourrez un grand choix sur les piece detaches sur htc desire hd

description[AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD EmptyRe: [AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD

more_horiz
? merbleu j'ai pas tout compris...

description[AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD EmptyRe: [AIDE] Pièces détachées HTC Desire HD

more_horiz
Hello jfais un ptit up pour vous montrer ce site http://www.micro-techno.com/72-reparation-htc-desire-hd
A plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre