Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
choupette681
Jmb28230
Erosennin
cpedir
biotoxic937
H4z3ll
Betrayal
B.selim
Roger83
flo90
DEDO
tiphergane
josoft
bacemmars
18 participants

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 4 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
DEDO a écrit:
merci
mais en fait c'est bien le ruu que je veux pour tester
que je puisse le mettre sur la liste des roms officielles
et pour tester l'installation Wink

edit: jai déjà testé la rom orange sans souci je vois pas pourquoi la sfr ne marcherai pas

si entre temps je trouve le lien d'un ruu je te fais signe!! Wink

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 4 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
salut à tous

j'ai réussi à tout faire sur le mobile mais ma question est n'existe t'il pas une rom plus récente chez sfr

Je m'explique la ROM qui a été dumpé est une 1.32xxx qui est en android 2.2. Et j'ai vu qu'il y avait eu une mise a jour fin décembre en adroit 2.2.1. Vu que j'ai rooté je ne peux pas passer en ôta. Si quelqu'un a un back up ce serait cool de l'uploader.

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 4 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Jmb28230 a écrit:
salut à tous

j'ai réussi à tout faire sur le mobile mais ma question est n'existe t'il pas une rom plus récente chez sfr

Je m'explique la ROM qui a été dumpé est une 1.32xxx qui est en android 2.2. Et j'ai vu qu'il y avait eu une mise a jour fin décembre en adroit 2.2.1. Vu que j'ai rooté je ne peux pas passer en ôta. Si quelqu'un a un back up ce serait cool de l'uploader.



Salut,

Il y en a une plus récente oui et non, apparemment la 2.2.1 buggait donc ils ont arrêté de diffuser la MAJ. J'ai mon DHD SFR depuis quelques jours, je suis sous 1.32xxx android 2.2 et aucune MAJ dispo...

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 4 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Bah voila j'ai ma réponse merci pro l'info.

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 4 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Mais au final, il faut faire comment pour revenir en version de base SFR ?

Moi avant d'installer une version rooté dans la section rom officielles, j'ai fait un backup de ma ROM, mais si je restaure, il va me restaurer juste la ROM, donc il va me le laisser rooté et avec le Super-CID, unlock, recovery, etc..

Merci d'avance pour votre aide pour le retour arrière, car mon pb de décrochage réseau perpétuel j'en peux plus !!!! Il faut que SFR me le change !!

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 4 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Tu ke perd pas ton réseau quand ta main est situé a gauche du téléphone ? Quand tu tape un sms par exemple.

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 4 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Ben je perd le réseau quand je tiens le téléphone avec les deux mains et parfois même lorsque je ne tiens pas le téléphone... posé sur la table !!

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 4 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Ok avec n'importe quel Rom et a n'importe quel endroit ?

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 4 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Alors niveau rom, je pense avoir tout testé, la je suis revenu en 1.72 et 26.03.02.26_M, sa reste plus stable qu'avec les autres config... la dernière que j'au eu c'était la 1.86 et la dernière rom radio dispo sur le site, et la par contre je decrochais n'importe quand!! Je perdais carrement le réseau. En quelle config est tu? Est-tu stable? As tu des décrochages? J'ai lu sur le forum que je suis pas un cas particulier !! Un aussi bon téléphone, ayant autant de beug...je comprend pas..

Merci de ton aide Wink

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 4 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Moi je tai demander sa car sa m'arrive dans des endroit ou le réseau est moyen si je met ma main a gauche donc sur l'antenne je suppose, je perd le réseau.... mais sinon pas d'autres problèmes si ce n'est que l'accroche réseau est moins bonne que mon hd2 Wink . Je suis sous cyanogenmod pour infos.

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 4 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
ok, mais ça donne quoi comme rom et radio ? Je pense que ça doit être un truc dans le genre, je dois pas trop capter et avec la main dessus....je perd totalement le réseau...

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 4 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Oui sa doit être sa...

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 4 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Salut

Moi j'ai des pertes réseau quand je suis sur le net ou quand je suis sur la tv, je suis en Rom Sfr 2.2, j'ai eu Sfr il me demande de faire un test croiser, donc samedi rendez vous chez Sfr pour que l'on puisse faire ce test, mais d'après le service client, cela vient soit du tel soit de la carte a puce.

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 4 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Essaye en tenant ton tel de la main droite uniquement!Pour moi sa fonctionne Very Happy

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 4 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Mais quand je suis sur la tv je ne tiens pas le tel a la main et si je dois le tenir a la main, c'est que je lui sert d'antenne et pas bon çà! non

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 4 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Bonjour, mon problème est résolu, j'ai désinstallé toutes les applications, donc y compris SFR TV. Maintenant je n'ai plus de perte totale du réseau, mais quelques baisses parfois, en voiture, mais bon moins grave !!! Je n'ai pas trop envie de les réinstaller encore une fois, car hier j'ai décidé de réinstaller au moins un éxplorateur fichier + mybackuppro + sfr tv et mon compte + quelques jeux et ce matin ça re faisait le PB.... donc je pense que je vais plus réinstaller, que je vais rester de base et au fur et à mesure de mes besoins je chargerais la mule :-D.

Vola, j'espère que ça pourra aider quelque uns d'entre vous, en tous cas moi, c'est réglé. Pour le coup je repasserais peut-etre sur la dernière version officielle HTC Wink et dernière ROM Radio, au faite laquelle est plus stable de rom radio, le sait-on ?

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 4 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Je suis repassé sur la ROM Radio 26.06.04.06_M, je vous tiendrais au jus Wink

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 4 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Bonjour,
Quelqu'un peut il mettre en ligne un zip (un seul smile ) de la ROM SFR ? (2.2 ou 2.2.1) ?

Pour le retour sav, il faut aussi dégager le recovery ? ça suffit ?

Merci d'avance


description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 4 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Regarde au pages précédentes il y à un backup de recovery qui traine en 6 parties

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 4 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Merci.

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 4 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Tagada a écrit:
Merci.


Bon sang, c'est un peu lourd de devoir créer un compte sur fileserver smile

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 4 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
j'ai pas eu besoin de créer un compte pour la recup

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 4 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Ah oui, autant pour moi.
Désolé de polluer le forum avec ça
[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 4 803859

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 4 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
salut les gars.

j'ai fait la mise a jour OTA 2.3.3 SFR et c'est une catastrophe.

j'aimerais donc downgrader en ROM 2.2.1 SFR.

Mon numero de BUILD d'origine était 1.75.163.2 CL301245.

c'est donc cette rom que je recherche afin de la réinstaller sur mon DHD sans le rooter sans faire de bidouillages quelquonques, juste une réinstallation.

j'ai cherché sur le net depuis plusieurs jours et sans succès.
j'ai pris connaissance du tuto pour la rom vodafone et ce n'est pas ce qu'il me faut.

je vous remerci d'avance les gars de me mettre un lien pour la ROM et un éventuel tuto.

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 4 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
tu as l'ultimate multi tool qui peut t'aider, tu as une option revenir a la rom sfr qui marche sans problème, tu n'a qu'a suivre les instructions.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre