Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous. EmptyBonjour à tous.

more_horiz
Bon ben voilà, puisqu'il faut faire comme tout le monde, je me présente! Fabrice de mon prénom. Very Happy
J'ai découvert la marque HTC depuis un an pratiquement, et je n'arrive plus à m'en défaire. Après un HTC Cruise (qui a vécu énormément de tests de ROMS, le pauvre) que j'ai décidé de laisser tel quel (je m'en sers toujours, mais pour mon boulot), j'ai eu la chance de tomber sur le Touch HD. Ni une ni deux, j'ai craqué pour ce bijou (j'ai failli prendre un Iphone tout de même, honte à moi lol! ). Le flashage de ROM, ce n'est pas pour tout de suite, celle du constructeur fonctionne correctement (ROM HTC, pas SFR)... mais je ne tiendrai pas bien longtemps avant de franchir le pas, je me connais...

Voilà, c'est tout pour le moment, en espérant que tout ce passera bien sur ce forum. Mais au vu de l'ambiance qui règne ici, nul doute que oui.

Sur ce, à bientôt pour de nouvelles aventures !!
:HD:

descriptionBonjour à tous. EmptyRe: Bonjour à tous.

more_horiz
Bienvenue à toi et à ton HD !


Bonjour à tous. 61449

ben

descriptionBonjour à tous. EmptyRe: Bonjour à tous.

more_horiz
Bonjour à tous. 61449 :HD:

descriptionBonjour à tous. EmptyRe: Bonjour à tous.

more_horiz
Bienvenue, à toi, ton HD et ton Cruise cheers

descriptionBonjour à tous. EmptyRe: Bonjour à tous.

more_horiz
Bonjour à tous. 61449 et :HD: ami sudiste

descriptionBonjour à tous. EmptyRe: Bonjour à tous.

more_horiz
Merci pour votre accueil. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre