Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connecter un GPS externe au Desire Empty[AIDE] Connecter un GPS externe au Desire

more_horiz
Bonjour

Oui, je sais...il y a déjà une puce GPS interner...alors pourquoi ,
1ere réponse : pourquoi pas ?
2eme réponse : économie de batterie...une simple connexion BlueTooth ( moins gourmand en énergie devrait suffire)

je n'y suis pas encore arrivé..Dans le panneau de config, j'ai bien trouvé tout ce qu'il faut pour identifier et appairer le Desire a ma tête externe ( Holux GPS slim 236..) mais pas moyen de les connecter...
Il me manque ce que j'avais dans un environnement Windows Mobile, a savoir, les ports de com et le "service Spp"...
Ça se configure ou dans le Desire ?

preneur de toute info a ce sujet...et merci d'avance

description[AIDE] Connecter un GPS externe au Desire EmptyRe: [AIDE] Connecter un GPS externe au Desire

more_horiz
zorglub! a écrit:
Bonjour

Oui, je sais...il y a déjà une puce GPS interner...alors pourquoi ,
1ere réponse : pourquoi pas ?
2eme réponse : économie de batterie...une simple connexion BlueTooth ( moins gourmand en énergie devrait suffire)

je n'y suis pas encore arrivé..Dans le panneau de config, j'ai bien trouvé tout ce qu'il faut pour identifier et appairer le Desire a ma tête externe ( Holux GPS slim 236..) mais pas moyen de les connecter...
Il me manque ce que j'avais dans un environnement Windows Mobile, a savoir, les ports de com et le "service Spp"...
Ça se configure ou dans le Desire ?

preneur de toute info a ce sujet...et merci d'avance


Tu sais il y a plus simple, le chargeur allume cigare, j'ai mon DESIRE en mode Coyote et mon GO630 pour le guidage et c'est moins chiant et plus simple que la google navigation ....

description[AIDE] Connecter un GPS externe au Desire EmptyRe: [AIDE] Connecter un GPS externe au Desire

more_horiz
Salut Tiphergane

Oui, je sais bien...mais j'ai installé Sygic sur le Desire, et j'aurais voulu pouvoir l'utiliser...c'est tout !!!
Bien sur, j'ai une soluce de repli...mais ca force a trimbaler 2 appareils ( voire 3 avec la tete externe...:=) )
mais quand meme,autant la detection et l'appairage des appareils est facile, j'arrive pas a les faire dialoguer...d'ou ce post !!

description[AIDE] Connecter un GPS externe au Desire EmptyRe: [AIDE] Connecter un GPS externe au Desire

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

description[AIDE] Connecter un GPS externe au Desire EmptyRe: [AIDE] Connecter un GPS externe au Desire

more_horiz
zorglub! a écrit:
Salut Tiphergane

Oui, je sais bien...mais j'ai installé Sygic sur le Desire, et j'aurais voulu pouvoir l'utiliser...c'est tout !!!
Bien sur, j'ai une soluce de repli...mais ca force a trimbaler 2 appareils ( voire 3 avec la tete externe...:=) )
mais quand meme,autant la detection et l'appairage des appareils est facile, j'arrive pas a les faire dialoguer...d'ou ce post !!


Je suis pas sur que le DESIRE accepte une antenne GPS externe, étant donné qu'il a son propre module de positionnement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre