Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mettre les applications sur la SD avec une ROM NAND Empty[AIDE] Mettre les applications sur la SD avec une ROM NAND

more_horiz
bonjours a tous,

androir a changer la vie du HD2 tout d'abord avec android sur les carte SD et maintenant sur le NAND,
mais depuis que l'on utilise and sur le Nand les application du market s'installe sur la memoire interne du telephone , ( et le Hd2 n'a pas beaucoup de memoire) il y a des applis que jarrive a passer coter SD mais pas toute.

quelqu'un serait il comment faire pour installer toute les applis sur la SD ??

description[AIDE] Mettre les applications sur la SD avec une ROM NAND EmptyRe: [AIDE] Mettre les applications sur la SD avec une ROM NAND

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Je pense que tu doit pouvoir partionner ta SD si tu est en nand afin d'installer les applications sur la SD. Sinon, il y a des softs de mémoire sur le market qui le permettent comme A2SD. Je te dit ca de mémoire, car ca fait un moment que je n'ai pas plus de HD2, et je n'ai jamais eu Android en NAND dessus

description[AIDE] Mettre les applications sur la SD avec une ROM NAND EmptyRe: [AIDE] Mettre les applications sur la SD avec une ROM NAND

more_horiz
Comme dit plusieurs fois dans la section Android (et oui les gars, Android en Nand sur un HD2, c'est direction la section générale Android pour les infos de ce genre).

Un soft comme App 2 SD te permettra de voir très facilement quelles applis sont déplaçables vers la SD de manière native et un soft comme Move2SD Enabler te permettra lui de forcer les applis non compatibles en natif à s'installer sur la SD, la seule limitation reste de ne pas déplacer les applis dont tu utilises le widget, sinon celui ci sera inutilisable.....

description[AIDE] Mettre les applications sur la SD avec une ROM NAND EmptyRe: [AIDE] Mettre les applications sur la SD avec une ROM NAND

more_horiz
Merci beaucoup smile c'est super tou ça je test direct
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre