Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Une Nand avec support extended HTC batteries 2300mAh Empty[AIDE]Une Nand avec support extended HTC batteries 2300mAh

more_horiz
Depuis que j'ai installé quelque soit le rom android. J'ai ma batterie qui se vide trés rapidement. Je vois le pourcentage de ma batterie qui se vide a vue d'oeil étrangement.
J'ai notement Current Widget qui montre des piques d'intensité. mon HD2 est en moyennne a 250 voir 300ma. Jai configuré setcpu afin qu'en veille je suis a245mhz.

Enfin bref, j'ai décidé d'acheter une batterie 2300. J'ai meme vue déja des info sur cette batterie sur le forum. Le probleme c'est qu'il n'y a pas toutes les roms qui sont compatibles avec ces batteries. Tout simplement Android se lance meme pas (coupure avant le code pin).

description[AIDE]Une Nand avec support extended HTC batteries 2300mAh EmptyRe: [AIDE]Une Nand avec support extended HTC batteries 2300mAh

more_horiz
il est normal qu'en utilisation la conso monte à plus de 200-300.
En veille, tu as aussi cette conso?

description[AIDE]Une Nand avec support extended HTC batteries 2300mAh EmptyRe: [AIDE]Une Nand avec support extended HTC batteries 2300mAh

more_horiz
Non je dois varier entre 3 et 15ma mais dans le log de current widget j'ai des petits piques des100 ma en veille.

Par contre pour avoir le support de la batterie 2300mAh il faut que je change mon kernel?

description[AIDE]Une Nand avec support extended HTC batteries 2300mAh EmptyRe: [AIDE]Une Nand avec support extended HTC batteries 2300mAh

more_horiz
Des fois 650mA? est ce normal aussi. Jusqu'a quel ampérage hd2 ne risque pas d'être déterioré?

description[AIDE]Une Nand avec support extended HTC batteries 2300mAh EmptyRe: [AIDE]Une Nand avec support extended HTC batteries 2300mAh

more_horiz
Tu l'as déjà acheté ta batterie?

description[AIDE]Une Nand avec support extended HTC batteries 2300mAh EmptyRe: [AIDE]Une Nand avec support extended HTC batteries 2300mAh

more_horiz
Oui je l'ai déjà acheter ma batterie mais elle tourne sur qu'une rom pour l'instant. Par contre avant un flash faut til recharger la batterie a fond pour reinitialiser le cycle de la batterie car depuis que je tourne sur android j'ai un mauvaise batterie. Également pdt un flash c'est bien indiqué qu'il faut avoir la batterie a 50%

description[AIDE]Une Nand avec support extended HTC batteries 2300mAh EmptyRe: [AIDE]Une Nand avec support extended HTC batteries 2300mAh

more_horiz
Consomation batterie 2300 bloqué a 15%

[AIDE]Une Nand avec support extended HTC batteries 2300mAh Cap20118
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre