Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][DHD] Probleme avec le widget HTC Réseau  Empty[RESOLU][DHD] Probleme avec le widget HTC Réseau

more_horiz
Bonjour, Depuis aujourd'hui mon widget d'activation et de désactivation du réseau ne fonctionne plus,
Pour couper et active la 3g j'utilise donc le widget HTC Réseau , mais le souci c'est que la connexion 3g ne veut pas revenir et le widget reste allumé , j'ai beau cliquerdessus mais elle ne se réactive pas.

Pour info mon téléphone est rooté et je suis avec la room d'origine.

J'espère vraiment que quelqu'un aura une solution a ce problème. [RESOLU][DHD] Probleme avec le widget HTC Réseau  819638

description[RESOLU][DHD] Probleme avec le widget HTC Réseau  EmptyRe: [RESOLU][DHD] Probleme avec le widget HTC Réseau

more_horiz
Attention à bien mettre une balise dand ton titre quand tu poses une question ou quand tu demandes de l'aide...

Wink

Tu peux me rappeler de quel widget HTC tu parles...??

Je ne vois pas là...

Par contre, quel que soit le widget, ça fonctionne pas super...J'ai aussi eu un problème de ce type....J'avais dû faire un hard reset...

description[RESOLU][DHD] Probleme avec le widget HTC Réseau  EmptyRe: [RESOLU][DHD] Probleme avec le widget HTC Réseau

more_horiz
Je parle du widget propre a htc, ceux disponibles via le panneau personnaliser, c 'un un widget en forme de planete avec ecrit réseau en dessous.

Un hard reset efface toute mes données?

description[RESOLU][DHD] Probleme avec le widget HTC Réseau  EmptyRe: [RESOLU][DHD] Probleme avec le widget HTC Réseau

more_horiz
Oui...Un hard reset efface tout...

Sinon, t'as essayé je suppose de rebooter ton tél...

Je ne vois pas le widget en question mais je ne suis plus sous sense depuis longtemps...

description[RESOLU][DHD] Probleme avec le widget HTC Réseau  EmptyRe: [RESOLU][DHD] Probleme avec le widget HTC Réseau

more_horiz
Je ne suis pas trés doué en ce qui concerne le bidouillage de mon tel, j'ai réussi a le rooter, j'ai conservé la ROM d'origine,
Mais par exemple faire un backup de mes données pour ensuite les réinstaller ça je sais pas faire...
Désolé je suis novice ... Pour les backups que penses tu de Android Backup ?

Ha oui au fait encore merci de t'intéresser à mon soucis ça fait plaizzz !!

Le backup annule le root du téléphone? Ou alors en instalant une rome s'approchant de celle d'origine, car j'apprécie la sur-couche SENSE et les widgetsont assez jolis

description[RESOLU][DHD] Probleme avec le widget HTC Réseau  EmptyRe: [RESOLU][DHD] Probleme avec le widget HTC Réseau

more_horiz
Je ne parlais même pas de backup, juste un reboot, c'est-à-dire redémarrer ton téléphone...

Sinon, pour le backup, ou tu le fais via rom manager (solution la plus simple), soit tu le fais par le recovery dans backup...

Mais si tu fais un hard reset, le backup ne sert à rien dans ton cas de figure...Tu vas pas faire un backup d'une rom qui déconne Wink

description[RESOLU][DHD] Probleme avec le widget HTC Réseau  EmptyRe: [RESOLU][DHD] Probleme avec le widget HTC Réseau

more_horiz
Le redemarage du tel ne donne rien, en activant le mode avion le widget s'eteind, mais impossible de l'utiliser par la suite, Je sais je me prend la tete pour rien ^^

Peut etre en installant une rom comme android revolution HD cela resoudra mon probleme...

Par contre je ne souhaite pas perdre mes applis et mes contacts, comment faire?

description[RESOLU][DHD] Probleme avec le widget HTC Réseau  EmptyRe: [RESOLU][DHD] Probleme avec le widget HTC Réseau

more_horiz
Utilise titanium backup pour les applications et si tes contacts sont synchro avec google, pas de souci, tu les retrouveras Wink

Puis tu flashes une autre rom Wink

description[RESOLU][DHD] Probleme avec le widget HTC Réseau  EmptyRe: [RESOLU][DHD] Probleme avec le widget HTC Réseau

more_horiz
Milles merci !!! je vais tester tout ça et je te tien au courant.... !!! bounce

description[RESOLU][DHD] Probleme avec le widget HTC Réseau  EmptyRe: [RESOLU][DHD] Probleme avec le widget HTC Réseau

more_horiz
De rien ! oki, ça marche Wink

description[RESOLU][DHD] Probleme avec le widget HTC Réseau  EmptyRe: [RESOLU][DHD] Probleme avec le widget HTC Réseau

more_horiz
Genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apres l'intalation de la ROM android revolution HD tout est rentré dans l'ordre!

Mille merci sony !!!!!!!!!!
[RESOLU][DHD] Probleme avec le widget HTC Réseau  317783

description[RESOLU][DHD] Probleme avec le widget HTC Réseau  EmptyRe: [RESOLU][DHD] Probleme avec le widget HTC Réseau

more_horiz
Cool si ça fonctionne à nouveau ! Wink

Je mets RESOLU dans le titre donc !

Oups, c'est déjà fait Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre