Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
HTCBatMan
Wysiest
MRCS
gortex3D
calavero
dayday
mr.lezer0
ReDOne
kostilus
Bamlot
tkog
Full-Throttle
cocotehier
soggaaa
Cathy77
XoT78
j.bugg
poloche
azert42
Elixirs80
tchitchi
thomas63
jam_b
dape
jukass
kevin69800
Spartacus09
beuz1977
Djil51
Snipper-Ice
DrJulien
Jedi.6
Zepiii
phil_rouge
38 participants

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
unlock via hotmail ???

désolé, mais ça mérite une petite explication ...

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
Il y a un problème de compréhension, je voulait parler du certificat que j’allai chercher en passant par "internet explorer" du téléphone alors qu'il fallait directement utiliser la boite hotmail du téléphone.

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
Ah ben ouaip ...
tu te l'envoies par mail .... normal de récupérer la pj dans le mail ... Wink

C'est ce qu'il y a de marqué non ?

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
snipper : C'est ce qu'il y a de marqué non ?
----- oui mais cela n’empêche pas l'improvisation...
mais je me permet une petite pique Mr snipper vous allez être HS alors avant qu'un modo ne se manifeste ....veuillez continué dans le bon topic...enfin c'est une idée .....comme ça... Mort de Rire

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
Sinon rien pour passer outre mon problème ?

Est t'il possible d'enlever cette limite de temps entre transfert ? (si c'est bien une limite qui fait sa)

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
Es-tu certain d'avoir TOUS les pilotes ?

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
Bonjour Sniper-Ice merci de ta réponse,

J'aimerai savoir que veut tu dire par pilote ceux de WPDT ?
Ou de pilote qui devrait ce trouver sur le portable ?

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
Hello tout le monde

J'ai un petit soucis. J'ai utilisé juste après mon formatage Tom XAP V1.0.0.0 qui n'est plus compatible avec mango. J'ai donc voulu metre Tom XAP v1.2.0.0 qui fonctionne parfaitement. Mon soucis est que je ne retrouve pas du tout dans mon ordinateur la version de Tom XAP v1.0.0.0 et donc a chaque fois que je lance un xap directement il m'ouvre la version v1.0.0.0. J'ai tenté de décoché la case enable Tom XAP puis de la recoché dans la version v1.2.0.0 mais ca me rouvre a chaque fois la version v1.0.0.0. Dans le gestionnaire de tache lorsque je demande d'ouvrir l'emplacement de Tom XAP qui est lancé et qui est bien la version v1.0.0.0 mais a chaque fois il pointe vers la version V1.2.0.0

je ne sais pas trop quoi faire. Ce n'est pas super gênant car j'ouvre la version v1.2.0.0 puis je sélectionne mes xap pour les installer mais ce serai plus pratique si il pouvait s'ouvrir directement.

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
@dayday : je veux dire les pilotes de ton OS PC qui permette le bon fonctionnement de la communication entre le PC et l'appareil
Branche ton appareil et regarde dans le gestionnaire de périphériques

@gortex3D : il doit y avoir une trace de la V1 dans la base de registre.

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
gortex3D a écrit:
Hello tout le monde

J'ai un petit soucis. J'ai utilisé juste après mon formatage Tom XAP V1.0.0.0 qui n'est plus compatible avec mango. J'ai donc voulu metre Tom XAP v1.2.0.0 qui fonctionne parfaitement. Mon soucis est que je ne retrouve pas du tout dans mon ordinateur la version de Tom XAP v1.0.0.0 et donc a chaque fois que je lance un xap directement il m'ouvre la version v1.0.0.0. J'ai tenté de décoché la case enable Tom XAP puis de la recoché dans la version v1.2.0.0 mais ca me rouvre a chaque fois la version v1.0.0.0. Dans le gestionnaire de tache lorsque je demande d'ouvrir l'emplacement de Tom XAP qui est lancé et qui est bien la version v1.0.0.0 mais a chaque fois il pointe vers la version V1.2.0.0

je ne sais pas trop quoi faire. Ce n'est pas super gênant car j'ouvre la version v1.2.0.0 puis je sélectionne mes xap pour les installer mais ce serai plus pratique si il pouvait s'ouvrir directement.

hi! pourquoi tu n'utilises pas XAPDeployX-v0.9
il installe aussi les programmes Xap, mais fait aussi les updates..!
;-)

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
@Snipper Ice

Je n'ai pas trouvé de trace dans ma base de registre de la version v1.0.0.0 j'ai même supprimer toutes les clé qui était lié à tom xap de n'importe quel version puis j'ai relancé la version 1.2.0.0 mais toujours ce soucis c'est incompréhensible.

@tchitchi

je viens de suivre ton conseil ca marche sans soucis.

Merci pour l'aide une fois de plus [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 750705

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
cool! content pour toi!
Very Happy

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
... avec une très belle interface graphique, j'utilise maintenant WPV XAP Deployer - v1.5

[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 1319400601

Features :

- "Drag & drop" fichiers XAP
- Forcer désinstallation avant installation si déjà présent (Optionnel)
- Fermer l'application après fin du processus (Optionnel)
- Déployement multiple des fichiers XAP (liste)

Source : XDA

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
Merci pour ce programme Poloche. Je le testerai ce soir mais a première vu je ne vois pas grosse différences avec tom xap 1.2. Je me trompe ?

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
oui celui ci ne fait pas l'option "update"..!
;-)

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
Sinon tu peux encore utiliser WP7 Desktop Marketplace smile

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 Empty[PROBLEME] Installation .xap impossible

more_horiz
Salut,

Je suis sous WP7 Mango build 7720 sur HD2 mais je n'arrive pas à installer de .xap depuis l'appli "Tom XAP", j'ai chaque fois un message d'erreur :

[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 Captur10

Rien ne se passe quand je fais "continuer".

J'ai acheté mon HD2 d'occase sur le forum et Mango était déjà installé (quelqu'un de confiance), je ne sais pas si le tel est "unlocked" ou non. Cependant, d'après ce que j'ai pu comprendre en parcourant le forum, avec le build 7720 le téléphone est automatiquement unlocked, sauf si j'ai mal saisi.

Donc dois-je quand même unlocker mon phone ?
Ou alors comment savoir s'il l'est ?
Et s'il l'est déjà, quelqu'un a une soluce pour mon problème ?

Autre chose, j'ai essayé de chercher mais je n'ai pas trouvé comment installer un .xap sans passer par ce genre de logiciel... [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 493295

Merci bien smile

PS : Désolé je viens d'arriver sur WP77 ^^

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
Wysiest a écrit:

Cependant, d'après ce que j'ai pu comprendre en parcourant le forum, avec le build 7720 le téléphone est automatiquement unlocked, sauf si j'ai mal saisi.


Bonjour, Bonsoir,
Heuuumm non ce n'est pas du tout ça. En fait tu dois partir d'une base de build 7392 (déja)unlocked, ensuite via ce lien tu pourras suivre pas à pas la methode pour "GARDER" ton unlock depuis build 7392 pour passer a build 7720 unlocked.
c'est juste un flip flap maiiis il faut suivre le tuto a la lettre et ensuite, une fois ton 7720unlocked tu pourras installer les xap que tu voudras...

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
Ok, donc si j'ai ce message c'est que mon Mango n'est pas unlock ?
Pour repartir d'une base 7392 unlocked il faut repasser par WM 6.5 ?

Merci pour ta réponse en tout cas !

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz

Je viens de changer de PC, j'aihTom XAP installer,je l'ai dézippé ais quad e e lance j'ai e message suivant:
"Impossible de démarrer le programmme car il manque MSVCR100_CLR0400.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce probléme"
J'avais auparavant installé le SDK1, hier ça marchait, plus aujourd'hui ???
Sad

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
Bonsoir,
Moi j'ai un Nokia Lumia 900. à la base je voulais télécharger un nouveau thème pour le personaliser ( sur gallery.mobile9.com) ou tous les thèmes sont en ".xad"
là ou ça se complique , c'est que tout ce que j'éssaye de télécharger, n'est pas compatible non plus sur mon ordinateur sous W8...
trop de programmes à charger pour faire marcher le précédent...
trop galère tout ça pour moi...
Je constaste simplement que windowsphone se veut simple d'utilisation,
tellement qu' on est vachement limité finalement...

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
1) Tu es limité si tu as un Windows Phone avec une rom d'origine.
2) Je ne vois pas de thème pour Nokia 900 sur ton site ?

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
Bonsoir Titi,

1/ c'est quoi "une rom" ???
( je ne vais pas désosser mon mobile qui a même pas une semaine..)
2/ pas de thème téléchargeable sur le site nokia ni sur
Marketplace qui remplace ovistore
Sad((
Bref bien déçu...

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
Oui mais WP7 c'est ça maintenant tu aurais du te renseigner sur internet pour savoir ce que ça donnait , car sous WP7 pas de Thèmes ou de Skins comme sous android ou Windows Mobile.

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
No
mon C7-00 était tombé en rade
fallu vite le remplacer...
tant pis...
:merci: qd mm...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre