Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO]Mise a jour des Kernel sur NAND Empty[TUTO]Mise a jour des Kernel sur NAND

more_horiz

Exemple kernel : update.kernel.hastarin.eb.16.12.2010

Pour la batterie 2300mAh

Télécharger et installer adb

http://developer.android.com/sdk/index.html

Aller a Available Packages, Third Party Add-ons- Google - select USB Driver

-Update adb driver, if not already installed from: C:\Program Files\Android\android-sdk-windows\google-usb_driver
-Copy "adb.exe" and "AdbWinApi.dll" from "C:\Program Files\Android\android-sdk-windows\platform-tools" to "C:\Windows\System32".
-Run the batch file.

Télécharger le copieur de kernel

http://www.multiupload.com/IQ04LQ9QT0

How to:
- Install Nand version which has the kernel you want.
- Run "extract_kernel.bat"
- Install Nand version you like, and want to keep.
- Run "install_kernel.bat".
- Et voila! cheers cheers cheers

description[TUTO]Mise a jour des Kernel sur NAND EmptyRe: [TUTO]Mise a jour des Kernel sur NAND

more_horiz
Attention, il faut être vigilant !

Tous les kernels ne sont pas tous archivés de la même manière, et ne contiennent pas tous les mêmes fichiers.
Il faut adapter le fichier bat en fonction.

description[TUTO]Mise a jour des Kernel sur NAND EmptyRe: [TUTO]Mise a jour des Kernel sur NAND

more_horiz
Salut et merci Valais pour le tuto.
J'ai une NAND MJD 2.3 revo, j'ai essayé ta méthode et ça ne parche pas.
En fait, tout se déroule correctement mais au reboot mon HD2 reste bloqué avec le logo de démarrage.

Si tu à une idée, je suis preneur...
Merci bcp.

description[TUTO]Mise a jour des Kernel sur NAND EmptyRe: [TUTO]Mise a jour des Kernel sur NAND

more_horiz
Salut je suis sur Windows 7 x64 et ton tuto ne fonctionne pas. Merci quand meme.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre