Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Deconnection intenpestive lors du changement de réseau Empty[AIDE] Deconnection intenpestive lors du changement de réseau

more_horiz
Alors voilà je surf beaucoup avec mon télephone en partage internet, et tout le temps que celui-ci change de réseau et passe du 3G au 3G+, etc... il reste connecté, mais impossible de surfer, il me faut déconnecter le partage internet et reconnecter à chaque fois !!!! Est-ce que quelqu'un à une idée la dessus ???

description[AIDE] Deconnection intenpestive lors du changement de réseau EmptyRe: [AIDE] Deconnection intenpestive lors du changement de réseau

more_horiz
Peut être pourrais tu passer par ici Présentez vous !

Merci Wink

description[AIDE] Deconnection intenpestive lors du changement de réseau EmptyRe: [AIDE] Deconnection intenpestive lors du changement de réseau

more_horiz
C'est parce que tu es dans une zone couverte partiellement, de ce fait il n'a de cesse de changer de réseau, il te faut désactiver la 3G pour ne garder que le EDGE.

Je dirais, au vu de mes expériences, si tu te retrouves avec une seule barre en 3G vaut mieux basculer en EDGE, tu ne perdras pas grand chose en débit et sera sur d'avoir une connexion constante. La 3G on la garde quand on passe la cap des 2 barres de reception.

description[AIDE] Deconnection intenpestive lors du changement de réseau EmptyRe: [AIDE] Deconnection intenpestive lors du changement de réseau

more_horiz
En réalité la réception est bonne, je passe largement au dessus des 3 barres, et à phénomène étrange, c'est que lorsque je passe en wifi par WMwifiRouter, les déconnection ne se font plus autant. Je crois plutôt à un pbm lié à une mise en veille quelquonque ou une autre demande de connection de la météo par exemple qui me casse ma première socket en usb ?? c'est assez énervant de devoir toujours se reconnecter !!

description[AIDE] Deconnection intenpestive lors du changement de réseau EmptyRe: [AIDE] Deconnection intenpestive lors du changement de réseau

more_horiz
J'ai trouvé !!! dans la configuration de ma connection wap, il me manquait l'adresse du proxy sfr en sock 4, du coup cela était bien une histoire de socket Wink héhé, maintenant si je bascule en 3G, et quand je relance une recherche web, il reprend la main en 3G+ et voilou Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre