Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
cireleek
ovme
did93
SpartanSteal117
binji35
thafirstone
jangl
Atomos
amiral06130
mnemonic
m2i-76
ninotymi
Jedi.6
Lefson
WhiTe-WiiDoW-FR
Casper78
Caramel
21 participants

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
Peronellement, je suis sous WP7 avec mon HD2 et depuis quelques temps, Zune ne se lance pas automatiquement quand je connecte mon téléphone.
Auparavant c'était automatique, maintenant je suis obligé de le lancer séparément. Aurais-je fais une mauvaise manip ?
Mais ce n'est pas bien grave puisque ça fonctionne tout de même.

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
mon tel et sous wp7 et j'ai installé zune et ChevronWP7.crt mais ce dernié'(zune) ne vois pas mon tel et mon et quand j'ivé sur zune sur le telephone me dit qu'il est pas branché au pc

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
comment faire svp??? Sad

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
impossible de créér une sonnerie personalisée avec zune, je respecte le format mp3, la durée -39s et le poids. mais quand je veux modifier "ringtone" n'apparait pas dans la liste déroulante. que faire?

description[AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE][TOPIC UNIQUE] Zune et le HD2

more_horiz
j'ai trouvé la solution: il fallait écrire soi-meme ringtone dans la liste déroulante
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre