Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE]la cave aux énigmes sur HD2?? Empty[REQUETE]la cave aux énigmes sur HD2??

more_horiz
Bonjour,

connaissez vous le jeu "la cave aux énigmes"? c'est un jeu simple et génial disponible sous androïd, je voudrais savoir si quelqu'un l'a vu pour nos HD2? ou bien s'il est possible de le transposer pour windows mobile (houla je me lance dans un truc là...alors que j'ai aucunes compétences en informatique). Dernière possibilité, j'utilise la Rom v7 de bichon et j'ai un raccourci pour android (bon il ne marche pas par défaut mais il existe!), peut etre puis-je passer par la pour jouer à ce chouper jeu d'énigmes.

Merci à toute personne pouvant m'aider!

description[REQUETE]la cave aux énigmes sur HD2?? EmptyRe: [REQUETE]la cave aux énigmes sur HD2??

more_horiz
Oui, tu peux faire tourner Android sur le HD2, et tu pourras alors jouer à ton jeu dessus. Je te laisse te renseigner dans la section appropriée du forum pour l'installation d'Android sur le HD2, que tu pourras avoir en parallèle de Windows Mobile.
Ton jeu n'existe pas sur Windows Mobile.
Quant à la transposition du jeu vers Windows Mobile, à moins de reproduire le jeu "from scratch" ou que l'éditeur du jeu le produise pour Windows Mobile (peu probable), n'y pense même pas.

description[REQUETE]la cave aux énigmes sur HD2?? EmptyRe: [REQUETE]la cave aux énigmes sur HD2??

more_horiz
Regarde !

http://www.htc-dev.fr/vous-voulez-un-jeu-denigmes-sous-windows-mobile-hd2/

description[REQUETE]la cave aux énigmes sur HD2?? EmptyRe: [REQUETE]la cave aux énigmes sur HD2??

more_horiz
carrément géniale l'idée du jeu d'énigmes! d'autant que la réalisation a l'air soignée mais...il est sorti? c'est un peu dommage que sur notre portable tout soit "en chantier". Du moins j'ai une impression de "non abouti" dans tout nos programmes, même les roms!! Par contre je dois reconnaître que certains développements sont des perles! (tomtom navigator, VYPEE, Ligue1 Pocket 2010 for example!)
Bon après ce petit interlude dont tout le monde se fout, je vais tenter de mettre android couplé à la V7 de bichon, jvais me sucuider... smile

description[REQUETE]la cave aux énigmes sur HD2?? EmptyRe: [REQUETE]la cave aux énigmes sur HD2??

more_horiz
Va sur le topic du développeur le motiver Wink

Le programme est prêt, il a juste besoin qu'on lui propose des énigmes...
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t33740-besoin-de-vous-pour-finir-un-jeu

Et pas de suicide stp Laughing Very Happy

Android sur HD2, c'est la meilleur raison de continuer à vivre ^^

description[REQUETE]la cave aux énigmes sur HD2?? EmptyRe: [REQUETE]la cave aux énigmes sur HD2??

more_horiz
euh Zepiii, ce n'est pas vraiment le lieu pour poser la question mais après avoir chercher dans le forum, j'ai l'impression de ne pas pouvoir mettre Android et windows sur le même appareil! par exemple j'ai vu que bichon propose sa propre rom android complète... or même si un jour jme mets à surkiffer android, je suis trop attaché à mes applications sur WM (celles précédemment citées et leur gratuité :p) pour ne plus pouvoir les consulter

description[REQUETE]la cave aux énigmes sur HD2?? EmptyRe: [REQUETE]la cave aux énigmes sur HD2??

more_horiz
Il faut installer une version "SD", qui s'installe sur la carte, avec un DualBoot possible.

mais fait ça dans la bonne section stp Wink

++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre