Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Le multi-touch du Desire Empty[Aide] Le multi-touch du Desire

more_horiz
Bonjour a tous!
C'est moi (encore)!
J'ai un petit problème avec mon multi-touch dans beaucoup de jeux qui le requiert celui ci fonction TRÈS mal ><
Je cherche un moyen de savoir si c'est mes gros Doigt qui se place mal sur l'écran ou c'est effectivement l'écran qui a un problème ?
En cas de problème que puis-je faire ? Sav HTC ?
C'est mon deuxième Desire (le premier a était remplacer suite a un brick survenu dans les 7 jours (de l'achat)) et je voulais aussi vérifier si j'ai eu un Desire LCD ou Amoled (parce que au toucher c'est vrai que je sens une petite différence avec le deuxième ><)

Merci de votre future aide ^^

Arnaud

PS: Je cherche aussi une ROM Officiel avec Data2ext

description[Aide] Le multi-touch du Desire EmptyRe: [Aide] Le multi-touch du Desire

more_horiz
C'est peu être un peu tard mais voila quelques pistes :

Pour le multi touch, celui du Desire est en réalité du Dual-Touch et il souffre d'un conflit lorsque les doigts sont sur une même ligne horizontale ou verticale...
Il s'agit d'une limitation matériel et non d'un problème dont souffre ton appareil en particulier...
Cela a été réglé sur les nouveaux HTC (Multi touch jusqu'à 4 points et aucun conflits!), Désolé mais aucune solution pour le Desire...

Pour le type d'écran, il tu peux le voir facilement en te mettant dans le noir total et en affichant du noir. Si le noir l'est réellement c'est de l'Amoled si non du LCD (Si il est "lumineux" un peu gris...)
Par contre la différence de toucher dont tu parles n'est pas lié a la technologie de la dalle puisque la couche supérieure (La tactile) est (normalement) identique!

description[Aide] Le multi-touch du Desire EmptyRe: [Aide] Le multi-touch du Desire

more_horiz
plus simple pour AMOLED/SLCD:

Tu lance la page HTC.com sur ton pc et sur ton GSM et tu compare les couleurs, si les blancs de ton GSM virent au rose, c'est un AMOLED sinon c'est un SLCD

description[Aide] Le multi-touch du Desire EmptyRe: [Aide] Le multi-touch du Desire

more_horiz
A signaler, malgré tout:

Si vous voulez bénéficier de la fonction "rotation" avec deux doigts sur la dernière version de Google Maps (la 5.0.0), il vous suffit de télécharger ce petit fichier android.hardware.touchscreen.multitouch.distinct.xml et de le coller dans le dossier system/etc/permissions.

A partir de là, le HTC Desire fonctionnera comme un vrai multitouch avec Google Maps (en non un dual touch).
Bien entendu, s'agissant d'un dossier system, il faut que le téléphone soit rooté pour y parvenir (avec tools > adb mount/ system, puis, mount/data, c'est le plus simple).

[Aide] Le multi-touch du Desire Maps-gestures-630x859
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre