Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Toutes les applis pour votre HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
roro972
neokiller
loyen59350
Taikentsuken
Damage inc
Jin75
thafirstone
mnemonic
kiirby
xarias
ktd.971
blades
binji35
mohican22
amix
Zepiii
Jedi.6
Thesalan
MAMIX
bruno08
radiance
25 participants

description[INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les applis pour votre HD2

more_horiz
Salut,

Oui normalement nativement déja tu en as 2 :
-internet explorer
-Opéra

Cependant, il existe également skyfire


EDIT : La réponse est fause, oups je croyais que l'on etais sous WM

Dernière édition par Jedi.6 le Mer 19 Jan 2011 - 14:55, édité 1 fois

description[INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les applis pour votre HD2

more_horiz
Moi je n est pas opéra nativement . No

description[INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les applis pour votre HD2

more_horiz
En fait nativement, il n'y as que internet explorer, par contre il en existe quelques une sur le market. il y entre autre celui la

description[INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les applis pour votre HD2

more_horiz
OK JE me disait bien .m une question quand on est sur le marketplace comment fait ont pour rechercher l appli quand veut ..ou on écrit ceux q on veut ..?

description[INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les applis pour votre HD2

more_horiz
appuye sur le bouton home (maison) dans le market

description[INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les applis pour votre HD2

more_horiz
merci gars je me sent con du coup...lol

description[INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les applis pour votre HD2

more_horiz
de rien j'ai eut du mal à trouver aussi lol ;-)

description[INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les applis pour votre HD2

more_horiz
mdr ca c'est fort!!! Moi j'ai téléchargez l'appli "MarketPlace Search" pour faire des recherches.....

[INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 803859

description[INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les applis pour votre HD2

more_horiz
HAZ HA HA HA HAAAA cheers bounce [INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 685675

description[INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les applis pour votre HD2

more_horiz
Existe t-il un logiciel tels que Handset sur Android pour windows phone 7 ? Enfin je recherche logiciel capable de mettre un mot de passe pour consulter mes messages.

Concernant Microsoft Myphone, existe t-il ? Je pose la question car je ne sais absolument pas comment faire pour sauvegarder mes messages... Sad

description[INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les applis pour votre HD2

more_horiz
Voice to text sur mon tel indique application compatible uniquement avec les téléphones Lg !

Est ce que quelqu'un aurait le même soucis ?
Merci

description[INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les applis pour votre HD2

more_horiz
J'ai exactement le même soucis :/ Et la maintenant Microsoft marque cette application a été révoqué par Microsoft. Veuillez désinstaller !

Que faire ?

Enfin, je viens de m'apercevoir que mon lecteur audio est toujours en pause et consomme la batterie très rapidement. Comment faire pour le fermer comme une application ?

Merci

description[INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les applis pour votre HD2

more_horiz
Toutes les applications autres que HTC & MICROSOFT ne fonctionne plus sur notre cher et précieux HD2...C'est une catastrophe. Soit l'application ne se lance pas, soit un joli message d'erreur disant : "look n Type a été révoqué par Microsoft. Veuillez le desinstaller"

Microsoft a compris que l'on pouvait installer des softs autres que ce dédié.

description[INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les applis pour votre HD2

more_horiz
je suppose que vous savez que pour eviter le mess d erreur il faut reactive chevron a chaque synchro

description[INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les applis pour votre HD2

more_horiz
pardon: reactiver

description[INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les applis pour votre HD2

more_horiz
oui, les gens ne lisent pas tout, c'est ecri mais ils redemandent quand méme, a chaque syncro, il faut refaire chevron sinon sa bloque les appli lol!

description[INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les applis pour votre HD2

more_horiz
Non mais moi j'ai pas fait de synchro avec Zune depuis longtemps car une fois les applis installées par xap, je n'ai plus synchro avec zune et jusqu'à hier soir, tout marché bien...

Entre temps je suis juste aller sur le market et télécharger quelques applis, surfer et envoyer des mails & sms rien de plus.

PS : Merci de rappeler aux gens qu'il faut réactiver chevron à chaque fois tout de même smile

description[INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les applis pour votre HD2

more_horiz
taikentsuken IMPORTANT.pour que les application ne soit pas révoquer pas microsoft a chaque synchronisation avec zune il faut déverrouiller avec chevron sinon ca t écrit ce message ..compris

description[INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les applis pour votre HD2

more_horiz
xarias a écrit:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=908293
ça permet de télécharger les app gratuites et de récupérer tous les .xap

Je l'ai testé et ça marche super bien, et pour le moment je n'ai toujours pas activé le live.




C'est pas mal ça ! mais dommage que les jeux téléchargés ne fonctionnent pas..
Peut etre dans une prochaine version.

description[INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les applis pour votre HD2

more_horiz
Alors j'ai finalement redémarré le tel et tout est rentré dans l'ordre smile

Merci pour vos conseils.

Par contre, toujours pas de logiciel pour mettre un mot de passe sur ses messages ?
Y a t-il une appli qui permet de fermer le lecteur multimédia qui reste en pause ? Ca consomme trop de batterie :/

description[INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les applis pour votre HD2

more_horiz
Un genre de task killer tu veux dire.. Je ne pense pas que ça existe pour te donner une réponse.

description[INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les applis pour votre HD2

more_horiz
Oui un genre de task killer ou juste une option pour avoir un bouton fermer le lecteur.

J'ai fais la comparaison entre lecteur démarré au départ avec batterie 100% et lecteur non démarré avec batterie 100% => Résultat sans appel.

Le tel tiens une demi journée de plus en utilisation normale No

Toujours personne pour une appli qui met un code pour consulter les sms ?

description[INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les applis pour votre HD2

more_horiz
salut a tous j'voulais savoir un chose!

j'ai des .ipa dans mon ordinateur datent de mon iphone,

j'ai notamment tomtom (ipa)

mon tél est débloquer, et je voulais savoir si je pouvais l'intaller sur mon htc HD2 (7) ?

description[INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les applis pour votre HD2

more_horiz
.ipa c'est iOS. WP7 ----> xap.
Donc pas compatible du tout

description[INFO] Toutes les applis pour votre HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Toutes les applis pour votre HD2

more_horiz
Je n arrive pas a faire fonctionner lg voice to text pourtant patche sur HD2 .
Quelqu un a une procédure d Install ou un paramétrage particulier a me fournir Mercier
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre