Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][RESOLU] La lecture des sonneries saccade Empty[AIDE][RESOLU] La lecture des sonneries saccade

more_horiz
Je rencontre actuellement un problème commun avec le téléphone d'un ami, j'explique:
Avec mon WP7 débloqué et l'application ChevronWP7.Ringtones installé j'envoie dans mon téléphone plusieurs sonneries.
Sauf que voila au moment de les lires celles-ci saccades énormément.
Je précise que la lecture de fichier MP3 se passe très bien.


Rencontrez vous le même problème ?
Connaissez vous la solution ?
Merci.

Dernière édition par radiance le Dim 16 Jan 2011 - 17:10, édité 1 fois

description[AIDE][RESOLU] La lecture des sonneries saccade EmptyRe: [AIDE][RESOLU] La lecture des sonneries saccade

more_horiz
Personne ne rencontre ce problème ?


Dernière édition par radiance le Sam 15 Jan 2011 - 23:55, édité 2 fois

description[AIDE][RESOLU] La lecture des sonneries saccade EmptyRe: [AIDE][RESOLU] La lecture des sonneries saccade

more_horiz
Salut Radiance,

Fait preuve un peu de patience s'il te plait, il n'est pas nécessaire de faire des up dans la même journée.
De plus, le portage de WP7 sur HD2 est recent, les réponses vont surement arriver.

description[AIDE][RESOLU] La lecture des sonneries saccade EmptyRe: [AIDE][RESOLU] La lecture des sonneries saccade

more_horiz
Elle saccade? Ta essayer d'en mettre une toi même ? en passant par l'explorer?

description[AIDE][RESOLU] La lecture des sonneries saccade EmptyRe: [AIDE][RESOLU] La lecture des sonneries saccade

more_horiz
Impossible de l'installer en passant par l'explorer, ou alors il va falloir que tu me dise dans quel dossier les placer.

description[AIDE][RESOLU] La lecture des sonneries saccade EmptyRe: [AIDE][RESOLU] La lecture des sonneries saccade

more_horiz
J'ai finalement trouvé la solution:
L'encodage en 48 kbits et 92 kbits sature le HD2: il faut donc passer simplement en 128 kbits voir plus, et seulement à partir de ce moment la plus de problème de lecture.
Bonne fin d'après midi à tous.

description[AIDE][RESOLU] La lecture des sonneries saccade EmptyRe: [AIDE][RESOLU] La lecture des sonneries saccade

more_horiz
OKEY S A SAVOIR .THINKS
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre