Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] HD7 et data Grrrrr Empty[INFO] HD7 et data Grrrrr

more_horiz
Hello;

C'est bien WM7 !!! presque tout utilise du data, vu que pas de syncro via usb! et si pas de wifi, tout passe en data.
Pour la France avec des forfaits illimités c'est pas grave, mais nous n'avons pas cela en BELGIQUE ( jes suis limité à 250MO!)
Et je viens de recvoir un sms de Proximus que sur 15 jours je suis déjà à 170 MO alors que je n'utilise même pas internet ou Youtube!! rien que les mises à jours et les syncro via Hotmail !!
Les providers Belges peuvent dire merci à Crosoft cheers ils vont gagner pleins d'€ avec les suppléments de data Grrrrrrrrrr.
Crosoft à intérêt a vite mettre à jour un système de syncro vai USB.
NB: Avec le HD2 via l'USB, je pouvais utiliser mon PC comme passerelle pour les connexions internet avec WM7 pas moyen ! comme j'ai pas de modem WIFI à mon privé c'est NADA ...............

description[INFO] HD7 et data Grrrrr EmptyRe: [INFO] HD7 et data Grrrrr

more_horiz
Je sais que ce n'est pas le sujet , mais si tu devais faire un choix a ce moment précis , tu prendrais un hd2 ou tu viendrais quand même sur le hd 7 ?

Je suis de près vos sujets , et actuellement ( même si wm7 est l'avenir ) j'en suis pas convaincu ......

Une réponse objective Pyrana svp .

[hs] off

Désolé encore Rolling Eyes

description[INFO] HD7 et data Grrrrr EmptyRe: [INFO] HD7 et data Grrrrr

more_horiz
hello rufton!
tu as quel téléphone?
tu n'as pas renseigné ton profil!
moi j'ai un HD2...dans le tiroir.. lol
et je m'amuse bien avec mon nouveau HD7
pour l'avenir de wp7, il faut laisser le temps au temps...
mais il y a pas mal de gens qui basculent sur wp7 , par curiosité .. puis il l'adopte comme moi!
mieux ! pas mal de collègues sont passés de l'aïl phone à wp7!!

mais bon après les gouts et les couleurs...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre