Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Améliorations souhaitées

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
noumic
mattzematt
Brisko
larnoufe
Nylith
Mickael
rorry
Locong
roan67
zebigbest
DH331
pat976
macadam21
Hawk19
albion78
thomas63
willbread
Cab
frel
zzaabb
Judebox
Guantanamo
drakar
zooklov
Yamy
Damage inc
smartien
r7cristiano
Zepiii
jeannot61
joel90
Mawrick26
tipso
Meven
38 participants

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Mawrick,

j'avoue te faire des infidélités depuis 15 j que tu es parti en vacances.

et, bien que je trouve tes roms vraiment bien, j'ai été charmé par celle de miri en W6.5 et M2.5.

Est-ce que tu vas passer au manila 2.5 ?

si non, est-ce que tu as une procédure "facile" pour adapter ta rom aux derniers sys (23037) ? J'ai regardé vite fait la cuisine d'ervius mais je ne peux pas ni récupérer le dump de ta rom, ni celui de celle de miri...

En tout cas continue, tu fais du très bon travail !!!

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
willbread a écrit:
Mawrick,

j'avoue te faire des infidélités depuis 15 j que tu es parti en vacances.

et, bien que je trouve tes roms vraiment bien, j'ai été charmé par celle de miri en W6.5 et M2.5.

Est-ce que tu vas passer au manila 2.5 ?

si non, est-ce que tu as une procédure "facile" pour adapter ta rom aux derniers sys (23037) ? J'ai regardé vite fait la cuisine d'ervius mais je ne peux pas ni récupérer le dump de ta rom, ni celui de celle de miri...

En tout cas continue, tu fais du très bon travail !!!


salut Mawrick,

content que tu sois de retour.

est-ce que c'est possible de regarder les derniers builds ou donner une procédure pour adapter ta rom aux derniers build ?

avant, sur mon diamond, j'arrivais à cuisiner des rom simples mais là, je n'arrive pas à le faire car je ne trouve pas de rom non protégée avec manila 2.5, alors si t'as une solution, je suis preneur.

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
willbread a écrit:
willbread a écrit:
Mawrick,

j'avoue te faire des infidélités depuis 15 j que tu es parti en vacances.

et, bien que je trouve tes roms vraiment bien, j'ai été charmé par celle de miri en W6.5 et M2.5.

Est-ce que tu vas passer au manila 2.5 ?

si non, est-ce que tu as une procédure "facile" pour adapter ta rom aux derniers sys (23037) ? J'ai regardé vite fait la cuisine d'ervius mais je ne peux pas ni récupérer le dump de ta rom, ni celui de celle de miri...

En tout cas continue, tu fais du très bon travail !!!


salut Mawrick,

content que tu sois de retour.

est-ce que c'est possible de regarder les derniers builds ou donner une procédure pour adapter ta rom aux derniers build ?

avant, sur mon diamond, j'arrivais à cuisiner des rom simples mais là, je n'arrive pas à le faire car je ne trouve pas de rom non protégée avec manila 2.5, alors si t'as une solution, je suis preneur.



Pour les dernières build je vais essayé dans faire une mais je crois que vous allez tous halluciné et l'enlevé au bout d'1 Heure tellement c'est moche sur nos portables et pour manila V2.5 seul 2 ou 3 cookers l'ont dans le monde entier et bien sur ils ne le partagent avec personne.
Moi aussi j'aimerais bien pouvoir récuperer cette version mais le problème c'est que de toutes manières elle sera en anglais et les fichiers manila en francais n'existent pas encore.
Donc le jour ou ils le patageront (ce qui est pas encore fait) il sera exclusivement en anglais pour l'instant.

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Merci pour ta réponse Mawrick, par contre, je suis sur la miri de test avec manilla 2.5 :
- j'ai bien le TF3D en français (petite manip dans le registre HKCU/MUI/CurLang à la valeur 1036 et soft reset)
- le menu démarrer en bas avec les "gros" boutons est nettement plus pratique pour l'utilisation au doigt avec une seule main (position plus ergonomique que dans l'angle en haut à gauche)
- l'ensemble est très fluide et fonctionne sans bugs majeur (perso, le seul bug est la gestion du volume qui ne marche plus par les boutons latéraux mais c'est à priori corrigé dans la dernière build 23041...)


De plus, il y a des SYS et XIP de build dispo sur xda mais perso, je n'arrive pas à remplacer les originaux sur les rom que j'ai. Je vais refaire des recherche pour trouver une rom non bloquée avec manila 2.5

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
salut, ce qui serez génial c'est que tu nous ajoute des jeux
supplémentaire dans tes roms, des jeux du même style que les 3 qu'il y
a actuellement.

merci

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
alpatch63 a écrit:
salut, ce qui serez génial c'est que tu nous ajoute des jeux
supplémentaire dans tes roms, des jeux du même style que les 3 qu'il y
a actuellement.

merci


Salut,

Déjà que les roms sont assez charger je veux pas en rajouter pour l'instant après il y a pleins de choses que l'on peut mettre manuellement selon les gouts de chacun d'ailleurs il y a une section dédié a çà dans se forum.

@+

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Je viens de voir que Pyrana a suivi les cooker anglophones comme Duttys (avec sa Leo R2 manila 2.6) en sortant sa rom Manila 2.5 en français... Est-il prévu une rom Maw Bxx avec manila 2.6? [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 532323

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
albion78 a écrit:
Je viens de voir que Pyrana a suivi les cooker anglophones comme Duttys (avec sa Leo R2 manila 2.6) en sortant sa rom Manila 2.5 en français... Est-il prévu une rom Maw Bxx avec manila 2.6? [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 532323



Oui c'est en cours.

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Maw, va tu avoir une rom comme celle-ci en 2.5 Fr ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=524032

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Utilisateur de Pointui (avec theme sence) ou eventuellement MS3 j'aurais voulu avoir ta rom B18 dernière mouture mais sans Manila, sans titanium (si possible), histoire d'avoir la dernière build 6.5 stable mais allégée au max niveau interface puisque j'en utilise d'autres.

Enfin si cela ne te demande pas trop de taf... [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 Icon_rr

Par avance grand merci Maw.

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
macadam21 a écrit:
Utilisateur de Pointui (avec theme sence) ou eventuellement MS3 j'aurais voulu avoir ta rom B18 dernière mouture mais sans Manila, sans titanium (si possible), histoire d'avoir la dernière build 6.5 stable mais allégée au max niveau interface puisque j'en utilise d'autres.

Enfin si cela ne te demande pas trop de taf... [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 Icon_rr

Par avance grand merci Maw.


Salut, il te faut la B18Light c'est la plus allégée et titanium c'est wm6.5.

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Je ne savais pas vraiment si titanium faisait partie intégrante de 6.5 ou non smile
Je m'en vais tester la 18light

Merci MAwrick

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyMétéo pour une ville ajouée et possibilité de cuisine paramétrable

more_horiz
Bonjour à tous

et félcitations à Maw pour ses superbes Roms. Je posséde un touch HD depuis un mois et j'ai testé utilisé et apprécié les B17, B18 et Manila v2.51

En ce qui concerne la météo j'ai un petit problème avec les villes ajoutées au fichier 2330fc3c_manila je peux les sélectionner mais j'ai un message d'erreur au moment de la mise à jour je précise qu'avec une ville qui n'est pas ajoutée la météo s'affiche bien de même que dans le home.

Autre point comme certains veulent des éléments différents dans les roms est il possible d'avoir une cuisine comme celle d'Amenatis qui en fait une superbe pour Touch Cruise sur le site www.planete-htc.com

Ceci afin d'éviter de faire des Roms diiférents d'une même versiion (avec ou sans arcsoft, avec ou sans htc messaging) et surement d'autres à l'avenir

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyBUG sur la MAW B18-1 et la MAW B18

more_horiz
Bonsoir a tous,

Voila j'ai signalé depuis quelques jours qu'il y'a un bug dans la MAW b18 en pensant que ce bug sera corrigé sur la
MAW B18-1, malheureusement il subsiste encore :

En appliquant un raccourci "explorateur fichiers windows" dans
l'onglet programmes "Manila". LE RACCOURCI NE FONCTIONNE PAS.

Peut on avoir un cab pour corriger ce bug.

Merci pour la réponse

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyVersion 23052 SYS and XIP sur MAW manilla 2.5

more_horiz
Bonjour,

Tout est dans le titre, cela serait idéal pour les nouveaux builds qui permettent des menus plus "tactiles" en bas de l'appareil. Une fois que l'on y a gouté on ne peut plus s'en passer. Autrement les programmes sont super. Ne changez rien.

MErci encore de ce formidable travail.

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Sans vouloir te faire d'infidélités Maw...
j'ai essayé la Dutty's Leo 4 en modifiant la langue de manila grâce à PHM regedit. [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 Icon_redface
Et sincèrement, une rom idéale serait une des tiennes avec ce Manila. L'animation est superbe (surtout le halo de lumière sur today...) et le MSCV serait vraiment pratique en français... [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 21281

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Avoir le nouveau manila 2.5.1919 !

+

Nouvelles builds dispo "23052 & 23412" !!!

Plus d'info ici: http://news.softpedia.com/news/New-in-Leaked-WM-6-5-Build-Series-23052-and-23412-122153.shtml





[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 991429

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
albion78 a écrit:
Sans vouloir te faire d'infidélités Maw...
j'ai essayé la Dutty's Leo 4 en modifiant la langue de manila grâce à PHM regedit. [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 Icon_redface
Et sincèrement, une rom idéale serait une des tiennes avec ce Manila. L'animation est superbe (surtout le halo de lumière sur today...) et le MSCV serait vraiment pratique en français... [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 21281




pour MSVC. je pourrait fournir ce package mais il est payant en français, a moins qu'il ne soit intégré directement en rom sur le Léo,

mais n'étant pas encore sortie pour l'instant c'est peu délicat [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 123544

Pour l'animation sur le today, je crois que Maw à exocés ton veux sur la v2.6 qui est vraiment sympa !

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
@Maw:

Mettre ==> NeoS2007 Driver pack 3 (24/09/09)

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
J'utilise la ROM 2.61 et je doit dire que c'est une réussite.

Coté fonctionnalité et logiciel rien a redire.

J'ai juste une toute petite remarque...

Comme le bouton décrocher affiche le clavier téléphone, le bouton soft sur le home nommé téléphone fait doublon.

Ce serait bien mieux d'y mettre quelque chose d'utile et souvent utilisé genre com. manager ou l'appareil photo.

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Voici les toutes dernières BUILD !!!

23060 & 23420 !!! Surement les finales ou presque...

Lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=544445

A bientôt.

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Nouveau Windows live et en FR SVP !

http://mobile.microsoft.com/live/Fr-FR/mobile/default.mspx

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Bonjour Mawrick26 [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 Icon_king
Serait-il possible d'avoir une ROM pure et dure que le système d'exploitation
sans aucun autre logiciel.Ce qui nous laisse le champ libre d'installer ce qui
nous parait intéréssant ( A chacun de voir ses besoins).Voir de pouvoir essayer
spb mobile shell dans un sytème allégé. [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 Icon_bounce
Par avance Merci
Cordialement
A+
Rorry [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 Lol

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Toutes les ROMs de Mawrick sont en version FULL et Light... il te suffit de prendre une light !!!

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Bonjour Mickael
Comme je n'ai jamais essayé un ligth ,je ne l'avais pas compris dans ce sens là.
Je te remercie pour ta réponse et je vais essayé.
Cordialement
A+
Rorry [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 2 Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre