Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Aide] Xap installer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
blades
Jordyf
6 participants

description[Aide] Xap installer - Page 2 EmptyRe: [Aide] Xap installer

more_horiz
tu penses que c'est l'ordre d'installation des fichiers ? Tu me mets un doute...je vais recommencer une fois de plus, j'ai lu que certains courageux avaient refait la manip jusqu'à 27 fois !

description[Aide] Xap installer - Page 2 EmptyRe: [Aide] Xap installer

more_horiz
Et ce que ta enlever le verrouillage de l ecran il faut pas q il ce met en veille (toujour allumer) parametre /ecran de verrouillage/jamais/ Et j esperent que sur les programme tel que /chevron/zune/xap.installer/ dans leur /option /compatibilité tu a( COCHER LA CASE )le mode sp3 et en tant q administrateur .si ce n est pas fait sa fait ca .si tu vient de le faire alors redemmar et refait. ca devrai marcher Tout d abord tu connecte zune laisse faire la syncro apres chevron et ne pas faire autre chose .....go

description[Aide] Xap installer - Page 2 EmptyRe: [Aide] Xap installer

more_horiz
LIRE LIRE LIRE JUS Q A LE SAVOIR PAR CŒUR Very Happy

description[Aide] Xap installer - Page 2 EmptyRe: [Aide] Xap installer

more_horiz
Merci de tes conseils, momoleboss, mais je n'y suis toujours pas arriver. Je vais tout désinstaller (zune et le kit de developpement windows phone) et je vais rééessayer...on verra bien.
Tu penses qu'il faut aussi que je réinstalle seven aussi ?

description[Aide] Xap installer - Page 2 EmptyRe: [Aide] Xap installer

more_horiz
Je c est que sur un système propre avec tout les démarches suivi a la lettre tu arrivera. Mais si il y a quelque chose que tu ne comprend pas poste le avant d avancer .. Very Happy n oublie pas pour que la procédure marche il faut que tu puisse installer dans ton téléphone un dossier qui te ferra changer le nom du téléphone tout seul (pas comme sur ta photo c est toi qui a écrit HD7.lol COURAGE

description[Aide] Xap installer - Page 2 EmptyRe: [Aide] Xap installer

more_horiz
ça y est je viens de comprendre qu'il fallait installer dans le téléphone un dossier qui fera changer le nom.... bêtement je croyais pouvoir truquer le nom en le changeant par Zune..
OK, je reprend la procédure.

Merci encore pour tes lumières !

description[Aide] Xap installer - Page 2 EmptyRe: [Aide] Xap installer

more_horiz
ahhhhh enfin tu comprend.et tu verra que sous marketplace tu aura appli htc......pour chaque modelé de téléphone sa change . amuse toi

description[Aide] Xap installer - Page 2 EmptyRe: [Aide] Xap installer

more_horiz
J'ai le même soucis avec le .xap, je vais tester la méthode de momoleboss pour voir ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre