Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut les nerds :D EmptySalut les nerds :D

more_horiz
Bonjour à tous, je ne suis pas tout à fait nouveau sur le forum car inscrit depuis un bout de temps. Cependant, il ne me semble pas avoir pris le temps de me présenter donc je profite d'un moment de liberté pour le faire.

Je possède un HD2 depuis 13 mois, encore sous contrat avec NRJ Mobile pour 11 mois donc. J'ai beaucoup de plaisir à redécouvrir cet appareil encore et encore, sans doute le meilleur mobile que j'aie jamais possédé. Il a mangé de la custom rom depuis ses débuts, d'abord sous WM 6.5, ensuite sous Android SD cet été (j'ai du essayer à peu près toutes les builds), ensuite sous Android NAND le jour même de la release (j'ai aussi essayé à peu près toutes les builds jusqu'à la release de WP7). Et en ce moment je suis en double boot, WP7 sur NAND, Tytung's NexusHD2 sur SD. Je dois dire que ce combo me satisfait parfaitement : le meilleur des deux mondes sur le best phone ever. Un vrai plaisir.

A propos de moi je ne m'étendrai pas, sauf peut-être comme cela doit se sentir que je suis amateur de technologie et de bidouille. Je suis très souvent sur XDA (j'ai le même pseudo là-bas), donc je suis systématiquement à jour de tout ce qui peut se faire sur HD2. N'hésitez donc pas à me poser des questions. Wink

Merci, et à très bientôt sur le fofo. HD2Powaaa

descriptionSalut les nerds :D EmptyRe: Salut les nerds :D

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre