Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionEXT4 ou Data.img? EmptyEXT4 ou Data.img?

more_horiz
Salut tout le monde,
je vais changer ma carte SD (4Go Sandisk Class2 vers 8Go Transcend Class6), je fait tourner actuellement une Rom Android SD (MDJ Froyo HD V4.4)
Je voudrez deja preparer la nouvelle carte pour une ROM NAND pour un futur flash.
Alors c'est quoi la différence entre EXT4 et le Data.img? c'est quoi le mieux?

Dernière question, si je copie l'ancienne carte sur la nouvelle, mon android SD va fonctionner encore ou faudra réinstaller?
Merci du tuyaux!!

descriptionEXT4 ou Data.img? EmptyRe: EXT4 ou Data.img?

more_horiz
l'EXT4 est a mettre en place, c'est du pur bonheur, hyper stable et plus fluide, les data.img se corrompent très facilement, un arrachage de batterie et il est corrompu et système inutilisable, en EXT4 tu peux le maltraité de toutes les sortes ça tient et ne plante pas

descriptionEXT4 ou Data.img? EmptyRe: EXT4 ou Data.img?

more_horiz
J'ai remarqué que sur les nand avec le systeme EXT4 j'ai des ralentissement au niveau du market. Mon HD2 est moin fluide également donc il faut etre minutieux pour bien tout partitionner.

descriptionEXT4 ou Data.img? EmptyRe: EXT4 ou Data.img?

more_horiz
Comment mettez vous en place la partition ext4? 50% de la carte SD + FAT ?

descriptionEXT4 ou Data.img? EmptyRe: EXT4 ou Data.img?

more_horiz
non, si tu veux un bon tuto, celui de BiCh0n est bien clair, ça ne prends que 10 min et ne met pas plus que 1024 mo en ext4 car plus ça lag et plus de 2048 ça fonctionne pas

descriptionEXT4 ou Data.img? EmptyRe: EXT4 ou Data.img?

more_horiz
J'ai un souci chaque nand avec ext4 je n'arrive pas a changer le kernel est ce normal?

descriptionEXT4 ou Data.img? EmptyRe: EXT4 ou Data.img?

more_horiz
oki, merci, je m'en occupe des que je reçois Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre