Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE]Logiciel pour enregistrer un appel Empty[REQUETE]Logiciel pour enregistrer un appel

more_horiz
Bonjour,

est ce que quelqu'un connait un soft (gratuit ou payant) qui permet d'enregistrer un appel "complet".

par complet je veut dire que l'on doit entendre les deux personne et pas seulement moi.

j'ai tester htc call recorder widget mais celui-ci n'enregistre QUE moi, ce qui n eme sert à rien lol.

merci pour vos connaissances smile

description[REQUETE]Logiciel pour enregistrer un appel EmptyRe: [REQUETE]Logiciel pour enregistrer un appel

more_horiz
Salut, rien de bon actuellement sur le market malheureusement...En tout cas pas à ma connaissance...

J'ai cherché longtemps...
No

description[REQUETE]Logiciel pour enregistrer un appel EmptyRe: [REQUETE]Logiciel pour enregistrer un appel

more_horiz
ha,

je ne suis pas le seul lol, j'ai aussi cherché même sur xda mais à chaque fois c'est uniquement notre voix qui est enregistré pas notre correspondant Sad

c'est une option que j'utilisais sur mon sonyericsson et qui sert de temps à autre (quand cherie téléphone pour la liste des course c'était pratique, la faut tout répéter, un peut con )

description[REQUETE]Logiciel pour enregistrer un appel EmptyRe: [REQUETE]Logiciel pour enregistrer un appel

more_horiz
Essayé Call recorder midget ?

description[REQUETE]Logiciel pour enregistrer un appel EmptyRe: [REQUETE]Logiciel pour enregistrer un appel

more_horiz
djksage a écrit:
j'ai tester htc call recorder widget mais celui-ci n'enregistre QUE moi, ce qui n eme sert à rien lol.


gaby a écrit:
Essayé Call recorder midget ?



ya pas un truc qui te choque "gaby" ? :=)
king

description[REQUETE]Logiciel pour enregistrer un appel EmptyRe: [REQUETE]Logiciel pour enregistrer un appel

more_horiz
illusion66 a écrit:
djksage a écrit:
j'ai tester htc call recorder widget mais celui-ci n'enregistre QUE moi, ce qui n eme sert à rien lol.


gaby a écrit:
Essayé Call recorder midget ?



ya pas un truc qui te choque "gaby" ? :=)
king


J'adore ton "ya pas un truc qui choque" bounce

description[REQUETE]Logiciel pour enregistrer un appel EmptyRe: [REQUETE]Logiciel pour enregistrer un appel

more_horiz
si ya spoofapp c'est une superbe appli !!!

description[REQUETE]Logiciel pour enregistrer un appel EmptyRe: [REQUETE]Logiciel pour enregistrer un appel

more_horiz
Call recorder

il enregistre les 2 voix !


dispo Lien Modéré par Jedi.6 car l’application est payante sur le market
ce genre de partage est interdit par la charte du forum


description[REQUETE]Logiciel pour enregistrer un appel EmptyRe: [REQUETE]Logiciel pour enregistrer un appel

more_horiz
Ton lien est légal luback ?

description[REQUETE]Logiciel pour enregistrer un appel EmptyRe: [REQUETE]Logiciel pour enregistrer un appel

more_horiz
Oudjat a écrit:
Ton lien est légal luback ?


pourquoi le serait il pas ?

ovh met à disposition ce service ...
c'est moi qui l'ai up

http://demo.ovh.com/

description[REQUETE]Logiciel pour enregistrer un appel EmptyRe: [REQUETE]Logiciel pour enregistrer un appel

more_horiz
Ma question est pour le moment , est-ce une version gratuite tout simplement.
Étant sur mon téléphone , pas le temps de vérifier. Wink

description[REQUETE]Logiciel pour enregistrer un appel EmptyRe: [REQUETE]Logiciel pour enregistrer un appel

more_horiz
Salut,

La question est réglé puisque l'application est payante sur le market => j'ai donc modéré le lien
lien market

description[REQUETE]Logiciel pour enregistrer un appel EmptyRe: [REQUETE]Logiciel pour enregistrer un appel

more_horiz
mais aussi dispo

xda-dev voir => http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14695607&postcount=396

maintenant ... je veux juste rendre service ... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre