Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]Svp Htc hd2 bloqué sur le HTC vert apres flash Empty[Aide]Svp Htc hd2 bloqué sur le HTC vert apres flash

more_horiz
Bonjour

Htc bloqué sur le signe vert apres apres avoir utilisé MAGLDR 110 pour passé a android

description[Aide]Svp Htc hd2 bloqué sur le HTC vert apres flash EmptyRe: [Aide]Svp Htc hd2 bloqué sur le HTC vert apres flash

more_horiz
merci de passer par la section des présentations du forum Wink

description[Aide]Svp Htc hd2 bloqué sur le HTC vert apres flash EmptyRe: [Aide]Svp Htc hd2 bloqué sur le HTC vert apres flash

more_horiz
bonjour,

Mon HD depuis un moment se plantait sans raison, trop longtemps sur msn, ou mise a jour de la météo etc etc plein de souci

J'ai tenté de faire un flash par une version officielle.. j'ai la barre de progression jusqu'a 100% RUU me dit que c'est ok

Quand je redémarre il reste bloqué sur le HTC vert sur fond blanc ?

que puis je faire ?

description[Aide]Svp Htc hd2 bloqué sur le HTC vert apres flash Emptyhtc hd2 reste bloqué sur le logo htc vert

more_horiz
bonjour,

mon htc hd2 reste bloqué sur le logo htc vert au milieu d'un fond blanc après utilisation de magldr !

quelqu'un pour me sortir de là ?

Merci.

description[Aide]Svp Htc hd2 bloqué sur le HTC vert apres flash EmptyRe: [Aide]Svp Htc hd2 bloqué sur le HTC vert apres flash

more_horiz
@ Blaizdel : merci de regarder 2 posts plus haut Wink

tu postes un probleme de Magldr dans la section Windows Mobile. Tu ne risque pas d avoir beaucoup de reponses...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre