Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon HTC TOUCH HD plante Empty[AIDE] Mon HTC TOUCH HD plante

more_horiz
Bonjour,

Depuis quelques semaines, mon Htc Touch HD plante régulièrement lorsqu'il se met en veille, il ne veux pas revenir en mode normal, je suis obligé de retirer la batterie ou de presser le bouton reset

J'ai remarqué que le problème arrive souvent après que je remarque un ralentissement de l'appareil et souvent après une mise en charge de celui-ci

J'ai changé la batterie il ya quelques semaines et cela a refonctionné parfaitement pendant 3 semaines et cela recommence.

J'ai reflashé vers la rom d'origine, cela ne change rien non plus.

Avez-vous une idée de mon problème et de ce que je pourrais faire ?

Merci,
Pascal

description[AIDE] Mon HTC TOUCH HD plante EmptyRe: [AIDE] Mon HTC TOUCH HD plante

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Sinon, je pense que tes freeze sont du à trop de soft ouvert, essaye d'utiliser clean RAM ou de fermer les applications régulièrement via le gestionnaire de taches

description[AIDE] Mon HTC TOUCH HD plante EmptyRe: [AIDE] Mon HTC TOUCH HD plante

more_horiz
Merci pour ta réponse, je viens de configurer cleanram en auto, on va voir....

description[AIDE] Mon HTC TOUCH HD plante EmptyRe: [AIDE] Mon HTC TOUCH HD plante

more_horiz
Cela ne change rien, il plante de nouveau sans arrêt depuis ce matin, dès que je veux le mettre en charge ou changer la batterie....

Un détail, qui a peut-être son importance, lorsqu'il plante, quand je le redémarre, je retrouve chaque fois les mêmes vieux sms que j'ai effacé il y a, pour certains, plusieurs mois et que je rééfface chaque fois... ?????

Je crois qu'il va aller faire un tour au SAV....

Un conseil sur la meilleure DOC pour le remettre en config d'usine pour le sav ?

Merci,
Pascal

description[AIDE] Mon HTC TOUCH HD plante EmptyRe: [AIDE] Mon HTC TOUCH HD plante

more_horiz
Salut,

avant le SAv essaye le hard reset

description[AIDE] Mon HTC TOUCH HD plante EmptyRe: [AIDE] Mon HTC TOUCH HD plante

more_horiz
Hard Reset ? Reflasher, c'est cela ?

description[AIDE] Mon HTC TOUCH HD plante EmptyRe: [AIDE] Mon HTC TOUCH HD plante

more_horiz
Re bonjour,

Je crois que je vais devoir l'envoyer au SAV car il plante de plus en plus même avec une rom off.

Pour cela j'essaies de suivre le tuto qui explique comment faire, je voudrais tout retourné en 1.14 mais j'ai un problème....

Tous les liens que je trouve pour la ROM Off 1.14 vont vers rapideshare et le fichier le transfert se termine mal et je n'arrive pas à décompresser

Si quelqu'un peut m'aider à trouver la ROM OFF suivante, cela 'arrangerait beaucoup: RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.14.406.3_Radio_52.49a.25.26_1.09.25.14_Ship

Merci,
Pascal
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre