Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] desire et simlockage Empty[QUESTION] desire et simlockage

more_horiz
Salut a tous
juste pour être sùr, est t il possible de desimlocker son desire? , je vois que c'est possible sur desire Z ou HD.
Quel est le souci avec le desire classique?

Merci

description[QUESTION] desire et simlockage EmptyRe: [QUESTION] desire et simlockage

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[QUESTION] desire et simlockage EmptyRe: [QUESTION] desire et simlockage

more_horiz
Si tu arrive a cracké le fichier ashmem alros tu pourra le desimlocker, je te souhaite bien du courage car meme xDA ne le fait pas ...

description[QUESTION] desire et simlockage EmptyRe: [QUESTION] desire et simlockage

more_horiz
@grossetete

la reponse est oui...
ca m'a couté 28€...mais ca a marché...j'etais sous Rom Orange et quand je suis passé sous Htc froyo, cela n'a pas impacté le SIM

description[QUESTION] desire et simlockage EmptyRe: [QUESTION] desire et simlockage

more_horiz
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà essayé de le faire en payant mais je me suis fait avoir comme un bleu.
Comment être sùr d'avoir un bon site sur ce théme?.
28 euros, je veux bien mais avec une garantie de réussite.

Merci

description[QUESTION] desire et simlockage EmptyRe: [QUESTION] desire et simlockage

more_horiz
desimlockage gratuit au bout de 6 mois chez ton opérateur ....

description[QUESTION] desire et simlockage EmptyRe: [QUESTION] desire et simlockage

more_horiz
oui je sais, trop préssé, c'est mon probléme
t'as pas de site de confiance à me suggérer

Merci.

description[QUESTION] desire et simlockage EmptyRe: [QUESTION] desire et simlockage

more_horiz
non moi j'attend les 6 mois, c'est en février Wink

description[QUESTION] desire et simlockage EmptyRe: [QUESTION] desire et simlockage

more_horiz
grosstete a écrit:
oui je sais, trop préssé, c'est mon probléme
t'as pas de site de confiance à me suggérer

Merci.


Si j'ai un site de confiance, je te donne ça par MP Wink

description[QUESTION] desire et simlockage EmptyRe: [QUESTION] desire et simlockage

more_horiz
merci Zeppi. et bravo pour ton tuto, htc desire pour les débutants.

description[QUESTION] desire et simlockage EmptyRe: [QUESTION] desire et simlockage

more_horiz
bonjour,
quelqu'un pourrait partager ce lien ? smile
je voudrai en acheter un bloqué sur orange.

description[QUESTION] desire et simlockage EmptyRe: [QUESTION] desire et simlockage

more_horiz
bonjour,

ayant reussi a desimlocké htc desire orange pour mettre sim sfr

depuis hier il ne me reconnais plus la sim sfr j'ai essayé une autre sim SFR c pareil, pourtant avec un sim Lebara passant par Bouygues pas de souci

Les sim SFR testé fonctionne bien evidemment dans d'autres tél.

Dans le détail :

Il ne me détecte aucun Réseau le tel affiche appel urgence seulement

lorsque je vais ds paramètres réseau que je souhaite sélectionner manuellement le réseau il m'affiche que la sim ne peut être pris en charge sur ce réseau

MERCI DE VOTRE AIDE

description[QUESTION] desire et simlockage EmptyRe: [QUESTION] desire et simlockage

more_horiz
Salut Noareldiablo


Merci d'aller faire un tour sur le topic des présentations afin de te présenter.

description[QUESTION] desire et simlockage EmptyRe: [QUESTION] desire et simlockage

more_horiz
Voici 3 semaines que j'ai laissé un message d'aide je pense vraiment avoir parcouru l'ensemble des solutions proposé par ce forum (et d'autres) et me pose toujours la même question

Quelle est l'explication à l'interdiction de l'operateur SFR de refuser d'enregistrer ma sim sur mon htc desire alors qu'il accepte partout ailleurs et inversement que mon htc desire accepte toute les sims non SFR

C'est bizarre non ???

Merci à nouveau de votre aide.

description[QUESTION] desire et simlockage EmptyRe: [QUESTION] desire et simlockage

more_horiz
NOARELDIABLO a écrit:
bonjour,

ayant reussi a desimlocké htc desire orange pour mettre sim sfr

depuis hier il ne me reconnais plus la sim sfr j'ai essayé une autre sim SFR c pareil, pourtant avec un sim Lebara passant par Bouygues pas de souci
Les sim SFR testé fonctionne bien evidemment dans d'autres tél.
Dans le détail :
Il ne me détecte aucun Réseau le tel affiche appel urgence seulement
lorsque je vais ds paramètres réseau que je souhaite sélectionner manuellement le réseau il m'affiche que la sim ne peut être pris en charge sur ce réseau

MERCI DE VOTRE AIDE



Si ton HTC Desire est désimlocké, il doit fonctionner avec n'importe quelle carte SIM... Je devrais plutôt dire n'importe quelle carte USIM (compatible 3G/3G+), en fait. Est-ce bien une carte USIM SFR que tu utilises?

Tu peux peut-être le vérifier en faisant ce petit test à partir de ton Desire: Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Mode réseau ---> coche: "GSM seulement"
... puis réessaye ta carte sim SFR. Si elle fonctionne avec ce paramétrage, il ne te reste plus qu'à échanger ta carte chez SFR par une carte USIM.

Sans garantie... Ce petit test ne te prendra que deux minutes, en tout cas. Wink

description[QUESTION] desire et simlockage EmptyRe: [QUESTION] desire et simlockage

more_horiz
merci castafiore pour ta reponse mais oui ma carte est bien une USIM puisqu'elle fonctionne parfaitement dans iphone ou dans mon htc hd2 avec tout en 3g...

au sujet de ce que tu me dis d'aller modifier justement c'est trés bizarre car j'ai bien entendu essayer et il ne me permet que d'être en mode automatique avec gsm et l'autre truc et pas dans un autre mode


peu pas te dire l'autre truc car depuis j'ai essayer de flasher en RUU pour repartir de la base et depuis mon HTC desire SLCD est brické ecran noir et vibration au demarrage un point c'est tout suis en train d'essayer des trucs j'avais fais une gold card mais bon !!!!

Un peu casse couille ce Desire que je voulais offrir à ma fermmme

Du coup j'ai commandé un iphone 4 chez SFR comme çà au moins j'aurai plus rien à lui configurer plus de 2 mois sans tél (elle pete un cable)Wink

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre