Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] rafraichissement avec thumbcal Empty[AIDE] rafraichissement avec thumbcal

more_horiz
bonjour

j'ai installé depuis un moment thumbcal 143 sur mon hd2 ; il est trés bien mais le soucis, lorsqu'on modifie un rdv ou une taches, ceux ci ne se rafraichissent pas tout de suite, il faut redemarrer le hd2 !
quelqu'un a une solution ?
merci

description[AIDE] rafraichissement avec thumbcal EmptyRe: [AIDE] rafraichissement avec thumbcal

more_horiz
Je n'ai pour ma part aucun problème !
Pas très constructif je m'en excuse d'avance

description[AIDE] rafraichissement avec thumbcal EmptyRe: [AIDE] rafraichissement avec thumbcal

more_horiz
Redémarrer semble un peu excessif, as tu au moins attendu avant de faire un reset ? Il se peu que ça prenne une paire de minutes.

description[AIDE] rafraichissement avec thumbcal EmptyRe: [AIDE] rafraichissement avec thumbcal

more_horiz
bonsoir merci pour les réponses, mais la seule solution consiste au reset, j'ai deja attendu une journée complete, sans résultat, doit y avoir un bug
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre