Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
creek1098
twixlechien
Thierry78
jacne
lynhon
Tsointsoin
stephtchd
louse666
edouardpremier
l'aspirider
popeye7280
angellus971
Topguns
schneider
vespagim
nao82
Popeye
pix666
nicoos
mattouexpat
chriscom HD
Pegase1550
veudo
moha
seblader
cobra
bigboss911
6gar
Nico
Giuseppe
tibou
Zepiii
AdaMS
voileuxcool
bibidu13
39 participants

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
c peut etre a cause de ton image qui n'est pas compatible, j'ai le meme probleme avec les images 24

essai une image en 32 M de couleur

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
Bonjour, depuis peu sous la V3 de Sebastien, j'ai un petit souci avec le programme : en effet il me met des messages non lus
alors que ce n'est pas le cas Mad le seul moyen pour enlever
l'avertissement est d'effacer les messages envoyés et les messages
supprimés (pas pratique du tout).
Quelqu'un a t-il une idée ?

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
meme probleme que toi

j'avais résolu en supprimant tous mes messages aussi, je sais pas d'ou ca sort ce bug !

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
Perso j'adore ce soft à part que je n'arrive pas à avoir mon fond d'écran choisi. Quelqu'un aurait il une idée? Je les ai regroupé dans le même dossier je choisi mon fond je sauve et rien l'écran est toujours noir??! J'ai bien la version 1.3.

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
Je dirais un simple soft reset puis tu relances le logiciel :/

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
c'est possible de verrouiller l'ecran sans appuyer sur on/off???

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
faut attendre que l ecran s éteigne

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
vespagim a écrit:
c'est possible de verrouiller l'ecran sans appuyer sur on/off???


Si tu parle tu bouton en haut du téléphone oui ça verrouille.

Moi une chose que j'apprécierais c'est la photo en grand de la personne qui appele au lieux juste du nom et numéro.

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
bonjour

problème pour lancer lock me lite au moment ou je clic sur settinglml :
message d'erreur : cette application requiert une version plus récente du .NET Compact Framework.
aide SVP.
MERCI

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
il suffis d'installer la version 3.5 du net compact framwork disponible dans la base de donnée du site Wink

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
merci pour la réponse du 3.5 net compact.
est ce que je peu installer lock me lite sur ma carte mémoire.
merci

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
lock me lite n est pas un log a installer , juste mettre les 3 fichier dl + un fond ecran dans un dossier ( sur la carte ou le tel ) et lancer le setting pour paramétrer depuis le tel

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
les 3 fichiers dl + image fond d'écran installés dans un dossier sur ma carte mémoire.
setting lancé------- à l'écran un message d'erreur.
l'application ne se lance pas.

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
je ne sais pas quoi te dire si as bien mi les 3 fichier + le fond et que tu lance LML et que sa plante ??? soft reset ????

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
soft reset
ok problème résolu
merci

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
heu je sait aps si cela est arrive aux autres, mais j'ai oublie de desactive mon s2u et mon tel a ete bloque, j'ai vire s2u et quand meme, j'ai aps pu debloquer le tel, y mettre une image, j'ai pas pu car quand j'ai voulu naviguer dans le repertoire image, ca ne donnais rien, so je reste sur mon s2u

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
s2u2 ou lock me lite ????

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
lock me lite m'a plante et g du relance mon tel pour y acceder et l'enlever, mettre une image en fond d'ecran, ca passe pas, et bon, je prefere s2u

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
merci pour lapplication qui tourne nikel, par contre, elle est ou la jolie photo qu'on voit sur les screen???

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
Il faut que tu choissise un fond d'ecran via le fichier SettingsLmL.exe, tu selectionnes wallpaper, il faut que l'image se trouve dans le dossier lockmelite.
Donc si tu veux celui du post 1, télécharge l'image..

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
merci, mais l'image on peut la télécharger ou?

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 320jop10
clic droit , enregistrer sous

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
merci bibi!! jvai m'empresser de verrouillé mon tel maintenant Very Happy

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
petite question....
je viens d'installer ce petit soft. la version 1.3

et pour ajouter une photo en fond d'écran il faut juste choisir son image et la coller dans le setting.exe.
parceque moi aprés cette opération j'ouvre le settgs lml je clik pour fair selct back groung et la .......j'ai une fenetre noire qui souvre avec rien d'écrit dedans et les option ok et cancel.....
donc pas de choix de photo possible Sad .

j'ai fait un soft reset pour voir , mais rien n'a changé.

alors...une idée?

eddit: c'est bon, je suis un boulet je n'avais pas crée de dossier regroupant les 3 exe...donc maintenant ça tourne et c au top cheers cheers

description[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage)

more_horiz
bigboss911 a écrit:
salut à tous, j'ai installé également ce petit soft qui brille par sa simplicité et son efficacité mais par contre je n'arrive pas à avoir une image bien dimensionné dans la page d'accueil ( enfin similaire à celui avec la demoiselle ) j'ai essayé le 800x480 mais l'image est tronqué , n'occupe que le 1/4 de l'écran !!! quand au 1200x2000......... l'image est hors cadre !! une solution please, merci par avance

cordialement seb


C'est pareil que toi bigboss, j'arrive pas a executer ce soft voila le mieux que j'ai pu faire, de toute facon avant d'aller plus loin je voulais savoir si il fallait d abord appuyer sur le bouton power avant d'acceder a lockmeLite? Parceque je cherche un soft depuis 6 mois pour activer mon ecran sans avoir à chercher ce satané petit power bien caché.
Merci

[SOFT] Lock Me Lite (logiciel de verrouillage) - Page 3 Screen13
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre