Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] message d'erreur avec Commande ADB shell Empty[AIDE] message d'erreur avec Commande ADB shell

more_horiz
Salut tout le monde, je deviens fou je n'arrive même pas à créer de goldcard!!! Suis je plus con que la moyenne? peut être...mais je pige plus là, sur le dernier sdk android 09 que j'ai pu télécharger, il y a une note qui indique:
The adb tool has moved to platform-tools/

If you don't see this directory in your SDK,
launch the SDK and AVD Manager (execute the android tool)
and install "Android SDK Platform-tools"

Please also update your PATH environment variable to
include the platform-tools/ directory, so you can
execute adb from any location.

Donc je suis coinçé pour la suite bien sur, je suis pas doué en anglais et je suis pommé, un ptit coup de main please??? merci

description[AIDE] message d'erreur avec Commande ADB shell EmptyRe: [AIDE] message d'erreur avec Commande ADB shell

more_horiz
Salut ! Tu devrais utiliser le multitool de Tiphergane pour récupérer ton "cid" puis suis-le tuto sur la goldcard.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t21909-tuto-desire-creer-sa-goldcard

description[AIDE] message d'erreur avec Commande ADB shell EmptyRe: [AIDE] message d'erreur avec Commande ADB shell

more_horiz
J'ai récuperer mon cid, j'ai suivi le tuto et quand je test ma carte sd dans l'ordi il me met erreur! elle est corompue ou quoi? Merci de ta rapidité au fait

description[AIDE] message d'erreur avec Commande ADB shell EmptyRe: [AIDE] message d'erreur avec Commande ADB shell

more_horiz
spok a écrit:
J'ai récuperer mon cid, j'ai suivi le tuto et quand je test ma carte sd dans l'ordi il me met erreur! elle est corompue ou quoi? Merci de ta rapidité au fait


Non, non simplement certaines micro SD fonctionnent et d'autres pas. [AIDE] message d'erreur avec Commande ADB shell 73683
Essaies à nouveau et si tu as le même résultat il te faudra réessayer avec une autre micro SD.

PS : perso je l'ai fait avec la micro SD d'origine et pas de souci. Very Happy

description[AIDE] message d'erreur avec Commande ADB shell EmptyRe: [AIDE] message d'erreur avec Commande ADB shell

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[AIDE] message d'erreur avec Commande ADB shell EmptyRe: [AIDE] message d'erreur avec Commande ADB shell

more_horiz
Merci de m'aider mais je suis un boulet, j'ai réussi à faire la goldcard mais je rame trop pour la suite, j'ai récupérer amon ra et la rom cyanogen pour la suite mais les topics sont trop compliqués à suive, je ne comprends pas comment on installe le root permanent amon ra.

description[AIDE] message d'erreur avec Commande ADB shell EmptyRe: [AIDE] message d'erreur avec Commande ADB shell

more_horiz
Pour rooter ton tél le topic de Dedo est super bien fait : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t30323-tuto-unrevoked-321-rooter-et-installer-un-recovery-permanent-android-toute-version
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre