Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne. Empty[AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne.

more_horiz
Bonjour, je trouve dommage que la qualité de l'appareil soit réduit à rien...

Existe il un prog pour augmenter la qualité?

description[AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne. EmptyRe: [AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne.

more_horiz
salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

As tu vérifier que la qualité dans les options de la Caméra soit bien au maximum. Car normalement WP7 permet de filmer en 720P.
Pour les photos tu peut aller jusqu'as 5M.
Sinon, qu'est ceque tu appelle de mauvaise qualité tu as des exemple à nous montrer

description[AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne. EmptyRe: [AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne.

more_horiz
On les verifies ou les parametres camera car quand je clique sur l'icone parametre quand je suis en mode photo bah j'ai que la gestion du flash..

Edit: merci de l'aide Wink

description[AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne. EmptyRe: [AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne.

more_horiz
il faut mettre le téléphone en US pour pouvoir accéder au paramètre de la camera.

description[AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne. EmptyRe: [AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne.

more_horiz
? C'est a dire?? et une fois mis on peut se remettre en 'europeen' et il garde les paramètres?

description[AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne. EmptyRe: [AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne.

more_horiz
Sinon il existe une appli pour améliorer les photos, il est dispo sur le market et s'appelle retouche photos.

description[AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne. EmptyRe: [AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne.

more_horiz
Bah je veux pas retoucher les photos j'aimerai juste qui fasse les memes images que sous window mobile :p

description[AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne. EmptyRe: [AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne.

more_horiz
@ zpyke :

Je suis passé sous Androïd à cause de cela !

Qualité plus que médiocre en photos, alors que sous WinMo qualité superbe.

Depuis, qualité superbe sous And'.

Je pense qu'il doit s'agir d'un problème de drivers, mais le plus visible étant quant le flash est utilisé, je te laisse juge du résultat ...

En attendant une ROM de WP7 au point (sachant que pour un premier jet c'est déjà énorme) , je vais rester sur Androïd un petit peu Very Happy

description[AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne. EmptyRe: [AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne.

more_horiz
Je crois avoir compris le problème sous WP7 : Il n'utilise pas la mise au point pour les photos... Cela est du surement au fait qu'il n'y est pas de bouton consacré sur nos HD2. En effet normalement, quand on appuie légèrement sur ce fameux bouton, la mise au point se fait puis lorsqu'on appuie plus fort, la photo est prise. Là, vu qu'on utilise la touche décrocher pour activer la prise de photo ça ne marche pas.

Lorsque l'on film par contre, l'autofocus fonctionne quand on fixe quelque chose.

description[AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne. EmptyRe: [AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne.

more_horiz
Possible, je testerai ce week end avec un hd7, sinon moi ce que je fais je bascule du mode vidéo pour activer l'autofocus et je revien en mode photo, et c'est net.


Sinon j'ai trouvé ça pour avoir les réglages dans toutes les langues.
Testé et fonctionnel, faut juste remettre en 720p a chaque fois...

Camera Settings Languages.rar

Source

description[AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne. EmptyRe: [AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne.

more_horiz
ça, c'est de la trouvaille !

Merci

description[AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne. EmptyRe: [AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne.

more_horiz
merci xarias, mais après l'avoir testé, il me fait rebooter le tph sans arrêt.

description[AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne. EmptyRe: [AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne.

more_horiz
Moi je l'ai depuis hier soit et aucun soucis de reboot, et les réglages sont toujours présent.

description[AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne. EmptyRe: [AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne.

more_horiz
@xarias, tu as mis tout les fichiers dans windows ou dans un dossier specifique ?

description[AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne. EmptyRe: [AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne.

more_horiz
Toujours rien Sad ?
C'est vraiment genant

description[AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne. EmptyRe: [AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne.

more_horiz
neokiller a écrit:
@xarias, tu as mis tout les fichiers dans windows ou dans un dossier specifique ?


Tous dans windows.

Edit: J'ai testé à l'instant sur un HD7 et effectivement l'auto focus se met en marche a la 1er pression du bouton et à la seconde il prend la phot, comme un appareil photo numérique normal.

Quand on regarde effectivement le HD2 n'a pas les bouton qu'il faut pour wp7^^, on fait des photos pourries, bon heureusement qu'en passant sur le mode vidéo l'auto focus est automatique et que quand on remet en mode photo il ne bouge pas.

description[AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne. EmptyRe: [AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne.

more_horiz
photos prises aujourd'hui en extérieur: vraiment pas top Sad

[AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne. Wp_00010

[AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne. Wp_00011


description[AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne. EmptyRe: [AIDE] La qualité de la caméra n'est pas bonne.

more_horiz
c'est vraiment domage que les photos soient médiocres sur wp7 (mais elles étaient pires sur wp6.5 !) car j'aime bien l'interface wp7.
C'est la raison qui me fera retourner sur nand android car "eux" ils ont un logiciel qui fait de belles photos (cela prouve bien que c'est du au logiciel et nom à l'appareil !)Pour ceux que cela interresse, ce site est bien fait pour comparer plein de choses... http://www.gsmarena.com/piccmp.php3?idType=1&idPhone1=3338&idPhone2=3468&idPhone3=3421 même le HD7 fait de moins bonnes photos que le désire z; preuve en est que android a développer un meilleur logiciel quel que soit le matériel...

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre