Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] GPS configuration mode voiture Empty[AIDE] GPS configuration mode voiture

more_horiz
Bonjour la communauté,

J'ai récemment acheté un HTC Desire HD. Tous les téléphones que j'ai, je m'en sers comme GPS et celui-ci ne fait pas exception à la règle. J'ai donc acheté le support vendu par HTC (même si je sais qu'il en existe des moins chers Wink ).

Je l'ai enfin reçu après plusieurs semaine de patience. Quand je connecte le cable USB fournis avec le support j'arrive bien sur l'application HTC qui est pas mal (a première vue). Je souhaite maintenant utiliser google Navigation plutot que le logiciel d'HTC. Comment puis je configurer cette application pour ne pas utiliser le logiciel de navigation d'HTC ?

Merci de vos réponses.

PS: Je suis entrain de me "nourrir" des posts de ce forum et c'est assez long [AIDE] GPS configuration mode voiture 50188

description[AIDE] GPS configuration mode voiture EmptyRe: [AIDE] GPS configuration mode voiture

more_horiz
salut
merci de passer par la section des présentations du forum
ça aussi ne fit pas exception à la règle Wink

description[AIDE] GPS configuration mode voiture EmptyRe: [AIDE] GPS configuration mode voiture

more_horiz
Oui effectivement et je vais y aller de ce pas smile

description[AIDE] GPS configuration mode voiture EmptyRe: [AIDE] GPS configuration mode voiture

more_horiz
Bon, je vois que personne n'a du se poser la question ou que je n'ai pas bien exprimer mon soucis.

Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre smile

En fait, ma question pourrais portée aussi sur la personnalisation des autres boutons du mode car dock de HTC.

Dans le pire des cas existe-t-il un autre programme qui pourrait s'éxécuter automatiquement comme le fait le programme d'HTC quand on connecte le portable avec son cordon usb spécial ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre