Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour les geeks ^^ Emptybonjour les geeks ^^

more_horiz
ola :geek1: ,

Pour ma part je suis plutôt habitué a me présenter sur des forums jeux et univers PC mais je viens de m'acheter un htc touch pro ( sur ebay, pour une somme tres raisonnable ^^). En cherchant quelques infos, un pote du boulot m'a orienté vers vous. Je compte sur vous pour me montrer toutes les ficelles et bidouillages qu'on peut faire sur mon téléphone en espérant que je puisse vous renvoyer l'ascenceur. je suis actuellement chez NRJ mobile ( d'ailleur je vais un faire un post la dessus ) et mon tel a une rom off orange.

Sinon l'ambiance m'a l'air bien sympathique ici bonjour les geeks ^^ 56749 , j'offre une tournée pour la peine Wink bonjour les geeks ^^ 317783

PS: si vous comptez jouer a rift, on pourra le faire ensemble Wink

descriptionbonjour les geeks ^^ EmptyRe: bonjour les geeks ^^

more_horiz
Bienvenue sur le forum

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation
Merci bonjour les geeks ^^ 750705
N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptionbonjour les geeks ^^ EmptyRe: bonjour les geeks ^^

more_horiz
a oui dsl pourtant j'avais bien lu l'aide............ Patrice, je vis actuellement à marseille et j'ai 38 ans.

et bonne année à vous aussi Wink

descriptionbonjour les geeks ^^ EmptyRe: bonjour les geeks ^^

more_horiz
Y a pas de souci Patrice Wink

Bonne ballade sur le forum et merci pour le complément bonjour les geeks ^^ 750705

descriptionbonjour les geeks ^^ EmptyRe: bonjour les geeks ^^

more_horiz
tx, effectivement je vais farfouiller car sur un pc je gere mais tout se qui touche les portables je suis une bille Wink

petit dragon deviendra grand comme l'a cité le grand maître kungfoufou Wink

descriptionbonjour les geeks ^^ EmptyRe: bonjour les geeks ^^

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous !!

Enjoy ^^


Zack
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre