Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] microsoft myphone pour wp7? Empty[REQUETE] microsoft myphone pour wp7?

more_horiz
BONSOIR
JE cherche un CAB pour installé MICROSOFT MYPHONE SUR mon hd7 help SVP
MERCI

description[REQUETE] microsoft myphone pour wp7? EmptyRe: [REQUETE] microsoft myphone pour wp7?

more_horiz
Salut.

Navré, mais il n'existe pas de CAB pour WindowsPhone 7......
Les cab sont pour WindowsMobile

Pour WindowsPhone7 on parle de fichier xap (*.xap)........

Sinon, il me semble que ce que tu demandes se trouve sur le Hub HTC ....
Mais depuis le nom a changé, il me semble => "Tel. intelligent".....

description[REQUETE] microsoft myphone pour wp7? EmptyRe: [REQUETE] microsoft myphone pour wp7?

more_horiz
Salut,

Microsoft Myphone n'est pas présent sous WP7. ET désolé Snipper mais Myphone est un soft de sauvegarde de données (contact, SMS, ...)sur le net pour WM.

Pour WP7, il n'exhiste pas ce genre de soft, certainement car ils partent du principe que tout est déja stocké sur le net (hotmail, echange ou gmail)

description[REQUETE] microsoft myphone pour wp7? EmptyRe: [REQUETE] microsoft myphone pour wp7?

more_horiz
Embarassed

Mort de Rire
...
J'ai confondu avec MyWindowsPhone7 ou un truc comme ça .....
...

Tu parles d'un "Expert" pour le coup ... => la crédibilité en prends en prend un coup ....

lol!









[REQUETE] microsoft myphone pour wp7? 808734

description[REQUETE] microsoft myphone pour wp7? EmptyRe: [REQUETE] microsoft myphone pour wp7?

more_horiz
Mort de Rire ca arrive.... et quand tu vois les réponses de certains experts de microsoft, c'est bien pire croit moi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre