Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHop!!! Encore un! (Red) EmptyHop!!! Encore un! (Red)

more_horiz
Salut les HDistes!

Je suis Thibault, 27ans, toutes mes dents, enfin celles de devant Very Happy
Papa noel m'as envoyé un tout ptit paquet, avec un tt petit appareil mais voila le bijou..
Touch HD, cadeau ideal, merci a ma cherie et au papa noel, I love you 2! santa
Bref, il est magnifique, mais j'y connais encore rien, est je suis tombé sur votre fofo qui a de la gueule, a un communauté simpatoche et il est dedié au HD a 95%...
En deux mots: j'aime!

J'ai une petite question:
J'ai un Hd en espagnol vu que je suis à Barcelone, donc je voulais connaitre la meilleur solution pour faire une copie de la ROM d'origine, pour en tester d'autre. Alias Backup.
En faite j'aimerai revenir a l'interface d'usine a tt moment meme apres avoir changé de ROM par des Rom perso (ou cooked), et je cherche aussi une ROM HTC original mais FR.

Si vous pouvez m'aiguiller un peu, je bosserai dessus et ferai un post dedié a ces petites info..
Sur ce longue vie a htc-hd.fr :HD: et encore bravo! Hop!!! Encore un! (Red) 532323
ps; dsl pour les accent mais j'ai un clavier espagnol et c'est bien plus chiant... Hop!!! Encore un! (Red) 43559

descriptionHop!!! Encore un! (Red) EmptyRe: Hop!!! Encore un! (Red)

more_horiz
Hop!!! Encore un! (Red) 61449 Redhair

Rhoooooo l'excuse du clavier espagnol !!! (j'rigole)

descriptionHop!!! Encore un! (Red) EmptyRe: Hop!!! Encore un! (Red)

more_horiz
Hop!!! Encore un! (Red) 61449 et :HD:


au fait c'est quoi les 5% qui sont pas dédiés au HD ??? lol!

descriptionHop!!! Encore un! (Red) EmptyRe: Hop!!! Encore un! (Red)

more_horiz
Bonsoir et bienvenue, pour ton histoire de ROM, as tu une ROM espagnole "nue" ou "opérateur"? Si c'est celle par défaut opérateur une recherche "HTC 1.14.412.5" te donnera certainement pas mal de lien vers des Backup de cette ROM déjà existants Wink

Blackstone_HTC_SPA_1.14.412.5

comme ça pas de soucis pour un retour à l'origine Wink


PS: je n'ai pas testé cette ROM, je ne garanti donc pas son intégrité, ensuite tu as la solution de faire un Dump de ta ROM, mais là c'est une autre histoire...

descriptionHop!!! Encore un! (Red) EmptyRe: Hop!!! Encore un! (Red)

more_horiz
Oula, oui ça doit etre ça un dump, une sauvegarde bien compliqué où faut fouillé dans les lignes de registre et connaitre c+, c--, c007, etc pour arriver a bout de la tache... Je vais passer mon tour mais seulement pour le moment... ça m'a un peu decouragé.. Hop!!! Encore un! (Red) 43559

Merci pour le link, deja sa me rassure dans le sens que je peux revenir a la rom de base, mais je crois que je vais profiter des periodes de fêtes (boulot tres calme a la base, donc les vacances on a un appel/jours) pour essayer les softs qui me tentent et puis faire un beau hard reset, puis essayer de dump ma ROM, et puis a la fin tester des Rom cuisinés..
Je pense que c'est le plus sage, je vais en chier, mais en meme temps sa va m'apprendre a etre un utilisateur confirmé du chose. Basketball

Pour repondre a Nvidia, c'est un HTC nu sans conneries de "tweak" d'operateur...
Si ya bien un truc qui me saoule, c'est bien ça... Donc Hop!!! Encore un! (Red) 944737

Donc Pour le moment vous me confirmez bien que je peux mettre tous les softs que j'ai envie et faire un hard Reset (avec le stylet le reset a coté de la baterie?) quand je le souhaite pour revenir au parametres d'usine?

Et aussi, merci pour l'accueil Hop!!! Encore un! (Red) 543677 Hop!!! Encore un! (Red) 888140 Hop!!! Encore un! (Red) 148238

descriptionHop!!! Encore un! (Red) EmptyRe: Hop!!! Encore un! (Red)

more_horiz
Et j'allais oublier... J'ai reçu avec le touch hd tout les accessoires, et meme une petite etiquettes noir sur laquelle je peux lire:
HTC VOID-HTC VOID-HTC VOID- etc etc
vous l'avez tous eu aussi? a quoi cela sert-il?
Et autre petite question pour la route:
Quand vous partagez vos version de Rom vous mettez aussi la version de la radio.. C'est quoi?

Merci et a tres vite!!

descriptionHop!!! Encore un! (Red) EmptyRe: Hop!!! Encore un! (Red)

more_horiz
Alors ce topic est un topic de présentation Wink , il faudra penser à aller poser les questions ailleurs dans le forum smile

Mais comme tu es sympa on y va:

Pour les applis tu peux installer tout ce que tu veux et le jour où tu veux revenir à la config origine tu fais un HARD RESET, sans problème (le hard reset ne se fait pas juste avec le stylet dans le truc rouge, ça c'est un Soft Reset, mais la manip est simple quand même)...

Pour l'étiquette, c'est tout simplement le scellé qui aurait du être collé sur la boite de ton HD avant la vente, mais comme les distributeurs ajoutent des accessoires (SD CARD) HTC ne la colle pas en sortie d'usine et les distributeurs étant fainéants, la laissent là où elle est smile

descriptionHop!!! Encore un! (Red) EmptyRe: Hop!!! Encore un! (Red)

more_horiz
allez on te fait une fleur tellement t'es bavard...
pour le hard reset tu va dans paramètres onglet "système" et la tu clique sur effacer les données et tu suis la procédure (taper 1234.....)
Et voilà ton tel aussi neuf qu'à sa création. Hop!!! Encore un! (Red) 543677
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre