Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SKIN] Thème Calculatrice

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Z80
soho
nans69
edouardpremier
AIOLI
tonyynot
melou971
tibou
bidouone
mich41
mad7
Zap
lagunadub
jackHD
fredfer
Meven
Compte Fondateur
21 participants

description[SKIN] Thème Calculatrice - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Thème Calculatrice

more_horiz
just_real a écrit:
Bonjour,

Beaucoup plus sympa que la calculatrice d'origine :

[SKIN] Thème Calculatrice - Page 2 Screen002vh7
[SKIN] Thème Calculatrice - Page 2 Screen003bh5

Cliquez ICI pour la télécharger - Source xda

Merci à Nvidia32 de htc-touch-diamond.forumactif.info pour cette remontée



Stp, comment la mettre en Mode paysage la calculatrice ?

description[SKIN] Thème Calculatrice - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Thème Calculatrice

more_horiz
[SKIN] Thème Calculatrice - Page 2 Screen000cr0



http://www.pocketpc.ch/attachments/htc-touch-hd/4470d1226650090-htc-touch-hd-tipps-tricks-tweaks-keine-fragen-calc.zip

description[SKIN] Thème Calculatrice - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Thème Calculatrice

more_horiz
j'ai jamais capté comment basculer la calculette en mode paysage

description[SKIN] Thème Calculatrice - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Thème Calculatrice

more_horiz
n'a ton pas le droit a une belle calculette scientifique sur ce belle outil de travail?

description[SKIN] Thème Calculatrice - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Thème Calculatrice

more_horiz
HOULALA!! nans69 t'es un scientifique toi, pas un littéraire...

Sinon pour la calculatrice scientifique sur les dernières ROM cookées on y a droit lorsqu'on bascule en paysage.

description[SKIN] Thème Calculatrice - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Thème Calculatrice

more_horiz
Bonjour,

J'ai éssayé de la télécharger sur XDA mais j'ai un message bizarre de mon telechargeur habituel (GetRight) qui n'arrive pas à telecharger ce fichier.. et on lui propose quelquechose en php !!! Shocked
A+

description[SKIN] Thème Calculatrice - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Thème Calculatrice

more_horiz
Salut,

Alors :

1) @ Soho : le système de téléchargement de fichiers attachés au forum XDA n'aime pas les utilitaires de téléchargement (j'utilise Free Download Manager et c'est pareil) : tu dois annuler le téléchargement automatique avec getRight (ou le désactiver temportairement si cette possibilité n'existe pas) afin de télécharger par la méthode classique, avec ton navigateur.

2) @ Marcdu81 : ton lien ne fonctionne plus, c'est dommage, c'était vraiment intéressant... Tu pourrais éventuellement ré-uploader, stp ?

description[SKIN] Thème Calculatrice - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Thème Calculatrice

more_horiz
salut pour le thème de la calculatrice il faut au ROM spéciale pour quelle pivote sure le coté ?
pck moi j'ai celui de base de sfr ^^

description[SKIN] Thème Calculatrice - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Thème Calculatrice

more_horiz
Non, il suffit d'un logiciel de rotation, comme ChangeScreen, par exemple.

description[SKIN] Thème Calculatrice - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Thème Calculatrice

more_horiz

voila quelque calculatrice en plus Wink



[SKIN] Thème Calculatrice - Page 2 Calculator[SKIN] Thème Calculatrice - Page 2 Calculator[SKIN] Thème Calculatrice - Page 2 Calculator


la suite sur http://www.spbclub.com/program_skins.php?program=Calculator

par contre faut s'inscrire pour telecharger ( jai pas testé)

description[SKIN] Thème Calculatrice - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Thème Calculatrice

more_horiz
bonjour,
un lien vers une calculatrice scientifique ( normale en portrait et scientifique en paysage ).
Installé sur mon touch HD ça marche parfaitement
http://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/htc-calculator-nouvelle-calculatrice-manila-htc-du-touch-pro-ii-hd-ou-diamond-black-skin-t9655.htm

description[SKIN] Thème Calculatrice - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Thème Calculatrice

more_horiz
bonjour,
juste un petit pb avec la calculatrice que je viens d'installer, pour le pivotement j'ai mis gsensor mais du coup le pivotement ne marche plus sur les albums dans l'onglet photo, qqun a-t-il une idée ??
merci d'avance

description[SKIN] Thème Calculatrice - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Thème Calculatrice

more_horiz
alamak7 je pense qu'il faut configurer Gsensor pour mettre certains prgs en exception

description[SKIN] Thème Calculatrice - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Thème Calculatrice

more_horiz
salut taospirit,
j'ai fait l'essai avec g config et g sensor en mettant des exceptions, tj le meme pb

description[SKIN] Thème Calculatrice - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Thème Calculatrice

more_horiz
re bonjour,
j'ai réglé le pb en installant changescreen disponible sur xda
cette fois ça marche bien. Very Happy

description[SKIN] Thème Calculatrice - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Thème Calculatrice

more_horiz
ChangeScrenn fonctionne très bien.

J'utilise G-Sensor (sans problème) parce qu'il est inclus dans les ROM Topaz et Rhodium, mais j'admets volontiers qu'il est moins pratique : il faut faire un soft reset pour activer les programmes ajoutés.

Tiens, je viens de m'apercevoir qu'Excel n'était pas dans la liste, par exemple... Ben c'est vraiment la galère pour lire une grande feuille de calcul en mode portrait (et je ne suis pas allé la chercher bien loin : il s'agissait tout bêtement de l'aide de S2U2, je cherchais une explication sur le rôle du "keyboard hook" parce que je ne pige pas à quoi ça sert... ^^)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre