Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Support GPS étanche pour MOTO Empty[INFO] Support GPS étanche pour MOTO

more_horiz
Pour les motard comme moi, un support GPS étanche assez sympa, c'est pas donné mais ça me tente bien

Permet de protéger le HD (ou tous autre PDA GPS ou GPS classique) lors de l'utilisation GPS en moto

[INFO] Support GPS étanche pour MOTO Lighta11

Source / Lien

description[INFO] Support GPS étanche pour MOTO EmptyRe: [INFO] Support GPS étanche pour MOTO

more_horiz
salut,j'utilise mon hd comme gps,et pour la moto j'ai acheté un support pda touratech (equipementier trail)monté sur tampon c'est nickel pas de vibration

description[INFO] Support GPS étanche pour MOTO EmptyRe: [INFO] Support GPS étanche pour MOTO

more_horiz
cool des motards.... cheers cheers cheers

une petite question, c'est bien le gps pour la bkn quoi que sur le mienne g des bracelets ça doit pas être pratique pour la fixation du support.

sinon vu que le gps consomme énormément de batterie avez vous fait une alim pour votre gps??

description[INFO] Support GPS étanche pour MOTO EmptyRe: [INFO] Support GPS étanche pour MOTO

more_horiz
l'aspirider, si tu cherches à mettre un support RAM (leader avec Touratech) , regarde les boules RAM modifiées pour SportGT et sportives
Pour avoir 2 bécanes, dont une bracelettisée, je mettais au départ le HD dans la sacoche réservoir.
Déconcentration garantie lorsque tu as besoin de baisser fortement la tête quand tu veux suivre les indications, pas étanche, pas tip top quoi.
Maintenant le HD est placé le plus près possible du champ de vision lorsqu'on regarde la route, idéalement en "vision périphérique" pour ne pas avoir à faire le focus sur l'écran. Dans mon cas, c'est dans l'espace entre la bulle et le cockpit.

Sinon, j'ai pris une batterie indépendante branchée en USB, légèrement plus petite que le Touch HD, en 3200mAh ce qui permet de recharger 2 fois l'appareil en cours de route, largement suffisant pour une grande ballade. Une version équivalente, en 3400mAh

Le tout est fixé dans la sacoche so easy rider du 1er post (pas mal, pas cher, mais il faut bien le positionner pour pas avoir de reflets), ou via un support RAM bricolé (housse étanche à 5€ et entourage en alu).

Sinon, vous trouvez pas que la lisibilité de l'écran est un peu limite lorsqu'il fait du soleil ? En cherchant un pare-soleil, je suis tombé sur ce site . Vous en pensez quoi, gadget ou réel intérêt ?

description[INFO] Support GPS étanche pour MOTO EmptyRe: [INFO] Support GPS étanche pour MOTO

more_horiz
merci pour toutes ces infos danny.

jusqu'a présent pour mes virées j'utilisais mon looks n100 mais juste en écoute avec l'ecran désactivé.

maintenant mon hd ne va plus me quitter cheers

description[INFO] Support GPS étanche pour MOTO EmptyRe: [INFO] Support GPS étanche pour MOTO

more_horiz
personnelement,j'ai installé une prise allume cigare couplé a un interrupteur comme ca mon hd recharge tout en roulant.Pour info je roule sur une africa twin

description[INFO] Support GPS étanche pour MOTO EmptyRe: [INFO] Support GPS étanche pour MOTO

more_horiz
Salut just real moi j'ai acheté un support pour mon vtt antichoc et étanche qui est à l'origine pour moto ! Voir les photos là :http://htc-touch-hd.1fr1.net/accessoires-du-htc-hd-f8/support-moto-velo-t2027.htm#18901

description[INFO] Support GPS étanche pour MOTO EmptyRe: [INFO] Support GPS étanche pour MOTO

more_horiz
pierre024 a écrit:
personnelement,j'ai installé une prise allume cigare couplé a un interrupteur comme ca mon hd recharge tout en roulant.Pour info je roule sur une africa twin

un pote en avait monté un dans le trou de l'axe centrale du T de fourche, c'était au top jusqu'au jour ou il c'est choppé la pluie... affraid

tu l'a monté ou le tien?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre