Bonjour, étant en possession d'un HTC Hd2 depuis juillet dernier, j'ai plusieurs fois déja, flasher mon téléphone avec quelques rom trouvées sur le forum, je me suis ensuite intéressé au portage d'Android sur le HD2.
J'ai donc réussi a installer Android sur mon HD2 en tant que rom Nand.

Je vous décris mon probleme : j'ai téléchargé SHAREKEYBOAD qui est un clavier wifi, c'est a dire que je tape l'adresse IP de mon téléphone et le port
: 192.168.x.x:8080 et normalement, un rectangle dans lequel on peut mettre du texte s'affiche, ce texte sera retransmis au téléphone par wifi.
Le probleme est que je n'ai pas ce rectangle et que l'adresse ip ne correspond a rien :

Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page 192.168.x.x:8080

Je suis chez Bouygues télécom en forfait Idéo donc Bbox, sur les réglages de la bbox ( interface simple mais bien ), on me propose un shema de mon réseau, sur ce shema y figure les périphériques connectés, donc : Téléphone Fixe, TV, et mon ordi portable. Mais la bbox n'affiche pas mon téléphone portable qui lui est connecté en wifi sur la bbox et avec laquelle l'internet fonctionne !..
Donc j'aimerais savoir pouquoi mon téléphone qui utilise la wifi comme mon ordinateur portable n'est pas considéré comme un périphérique est n'est pas repéré par ma Box...

Merci d'avance !!! [INFO] HTC HD2 Problème Wifi avec Bbox ( celle-ci ne reconnait pas le HD2 en wifi alors qu'il est connecté )  61393