Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit] Empty[APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit]

more_horiz

[APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT : Gestionnaire de taches complet [Gratuit]


Description



Android Assistant est un gestionnaire de taches, similaire à TasKiller et SystemPanel mais avec des fonctions en plus.

[APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit] Screen10

[APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit] ZFqAz.u.cs

[APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit] Change10

La version 2.2 d'Android Assistant permet de "kill" les processus en cours d’exécution pour libérer de la mémoire vive afin d'accélérer la réactivité du téléphone et d'économiser de la batterie.

[APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit] Telech10

Code barrre QR pour télécharger sur le market
[APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit] Details%3fid%3dcom

[APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit] Autres10

Source

Le logiciel contient aussi d'autres outils intéressant comme un explorateur de fichiers, un gestionnaire de démarrage, de sonneries et de volumes, etc... (à découvrir)

Dernière édition par tagnath le Mer 2 Fév 2011 - 20:06, édité 1 fois

description[APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit]

more_horiz
Salut merci pour le partage et



Merci de passer par la section des présentations presentez-vous-f1/ Wink

description[APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit]

more_horiz
Moi qui utilise Advanced Task Killer, j'avoue que celui-ci a l'air pas mal du tout ^^ Si qqn les a déjà comparé, je suis preneur de son avis.

Merci du partage Wink

description[APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit]

more_horiz
Même avis que Zepiii, si quelqu'un a fait une comparaison entre Task Killer (ce que j'utilise) et ce soft, je suis preneur Wink

description[APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit]

more_horiz
Perso j'utilise SystemPanel, mais m'en vais voir ce que cette application vaut de plus près... merci pour le partage Wink

description[APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit]

more_horiz
Tiens nous au courant Jacky Mort de Rire

description[APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit]

more_horiz
Je testouille également.

description[APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit]

more_horiz
Euh Laukynou tu peux aussi tester, parce que l'on aura pas forcément les mêmes avis dessus Mort de Rire

description[APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit]

more_horiz
J'ai une petite question HS:

J'ai testé beaucoup de programme comme System panel, Android System Info ou encore celui ci, et ils me disent tous que la quantité de ram totale est de 622 mo.

Avez-vous le même chiffre? pourquoi n'est-il pas affiché 768 mo?

Fin du HS.

description[APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit] EmptyAndroid Assistant, save/restore applis sur SD card

more_horiz
Bonjour,

Android 4.0.4

Je fais des essais avec ce produit qui semble rassembler bcp de fonctions sous un même toit.
1. Je ne suis pas sûr qu'elles marchent toutes.
Par exemple, la fonction "save/restore apps sur SD card" tombe en marche.
Quelqu'un a t'il un avis contraire?
2. A quoi servent les fonctions "batch install/uninstall"?
Je n'aime pas avancer en aveugle!

Merci de vos conseils
Redstart

description[APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - ANDROID ASSISTANT] Gestionnaire de taches complet [Gratuit]

more_horiz
Salut,

J'imagine que pour sauver les appli il faut déja que tu sois root.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre