Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] ma batterie 2600 mah n'est pas plus performante que l'originale Empty[aide] ma batterie 2600 mah n'est pas plus performante que l'originale

more_horiz
bonjour

je viens d'acheter une batterie 2600mah, mais android ne la reconnait pas et se coupe au bout d'une journee comma avec mon ancienne batterie classique. Est ce que cela vient de la rom (nexus one SD ), existe il une appli pour calibrer la batterie dans android ?

merci

description[aide] ma batterie 2600 mah n'est pas plus performante que l'originale EmptyRe: [aide] ma batterie 2600 mah n'est pas plus performante que l'originale

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Il faut savoir qu'une batterie a son rendement optimal après plusieurs cycle de charges. Cependant, ou as tu acheter cette batterie? Je présume que pour cette capacité elle doit être bien plus épaisse que celle d'origine. car en effet, tu trouve sur le net, plein de soi disant Batterie haute capacité et c'est une arnaque.

En tout cas si tu n'as pas changé de ROM entre les 2 batteries, ils n'y as pas de raison que ta batterie ne soient pas reconnu par Android ou par l'appareil. en effet, ca n'as pas de rapport si ta nouvelle batterie à bien la capacité que tu dit

description[aide] ma batterie 2600 mah n'est pas plus performante que l'originale EmptyRe: [aide] ma batterie 2600 mah n'est pas plus performante que l'originale

more_horiz
en effet la batterie est plus epaisse je vais refaire des charges et decharges complete afin de voir reellement l'eeficacité de cette batterie

description[aide] ma batterie 2600 mah n'est pas plus performante que l'originale EmptyRe: [aide] ma batterie 2600 mah n'est pas plus performante que l'originale

more_horiz
Change le kernel avec un qui est compatible avec cette batterie car il y a des kernels speciaux pour soutenir ta batterie si tu es sous Android

description[aide] ma batterie 2600 mah n'est pas plus performante que l'originale EmptyRe: [aide] ma batterie 2600 mah n'est pas plus performante que l'originale

more_horiz
comment fait on pour changer le kernel pour une rom SD ? ou je peut les trouver ?

description[aide] ma batterie 2600 mah n'est pas plus performante que l'originale EmptyRe: [aide] ma batterie 2600 mah n'est pas plus performante que l'originale

more_horiz
Tu peux aller voir sur XDA dans la section kernel (il faut fouiller parmis les topics) je vais voir si je peux te trouver ce kernel et je te tiens au courant.
pour changer les kernels il y a des topics ici et sur XDA.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre