Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème stockage Empty[AIDE] problème stockage

more_horiz
bjr á tous.mon probleme est a chaque connection un message d'erreur apparaît en me signalant un problème de stockage.j'ai donc essayè de deplacer des fichiers vers ma carte sd avec le couper coller.maintenant je ne peux plus utiliser ces applications.genre match ligue1(jsuis chez Orange, shazam etc...)et tjs ce message de stockage.
aidez moi svp sachant que je suis pas 1 expert.
j'avais pensé a faire une reinisialisation.merci pour votre aide.

description[AIDE] problème stockage EmptyRe: [AIDE] problème stockage

more_horiz
Salut,



Sinon, il faudrait que tu mettent a jour ton profil car on ne sait pas de quel appareil tu parles (HD, HD2...)
quand tu dit que tu as déplacé les fichiers vers la SD. Tu as déplacé quoi exactement? Si c'est le contenu de "programs files", c'est normal que tu n'y ait plus accés, en effet, il faut que tu refasse pointer les raccourcis vers le bon dossier.

description[AIDE] problème stockage EmptyRe: [AIDE] problème stockage

more_horiz
Vu que tu es sous orange j'en déduis que ta rom est orange.

Certains softs ne s'installent pas ailleur qu'en mémoire interne ex : ligue 1, tv d'orange etc etc etc. De même que les themes.

Chose à savoir, wm 6.x fonctionne comme windows sur ton pc, quand tu déplaces ton programme de la mémoire interne à la carte, il faut aussi modifier le raccourci qui se trouve dans le menu démarrer, pour celà tu as un gestionnaire de fichiers.