Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème stockage Empty[AIDE] problème stockage

more_horiz
bjr á tous.mon probleme est a chaque connection un message d'erreur apparaît en me signalant un problème de stockage.j'ai donc essayè de deplacer des fichiers vers ma carte sd avec le couper coller.maintenant je ne peux plus utiliser ces applications.genre match ligue1(jsuis chez Orange, shazam etc...)et tjs ce message de stockage.
aidez moi svp sachant que je suis pas 1 expert.
j'avais pensé a faire une reinisialisation.merci pour votre aide.

description[AIDE] problème stockage EmptyRe: [AIDE] problème stockage

more_horiz
Salut,



Sinon, il faudrait que tu mettent a jour ton profil car on ne sait pas de quel appareil tu parles (HD, HD2...)
quand tu dit que tu as déplacé les fichiers vers la SD. Tu as déplacé quoi exactement? Si c'est le contenu de "programs files", c'est normal que tu n'y ait plus accés, en effet, il faut que tu refasse pointer les raccourcis vers le bon dossier.

description[AIDE] problème stockage EmptyRe: [AIDE] problème stockage

more_horiz
Vu que tu es sous orange j'en déduis que ta rom est orange.

Certains softs ne s'installent pas ailleur qu'en mémoire interne ex : ligue 1, tv d'orange etc etc etc. De même que les themes.

Chose à savoir, wm 6.x fonctionne comme windows sur ton pc, quand tu déplaces ton programme de la mémoire interne à la carte, il faut aussi modifier le raccourci qui se trouve dans le menu démarrer, pour celà tu as un gestionnaire de fichiers.

Autre point, lors de l'installation d'un programme à l'aide du fichier cab, il te demande la destination, là à toi de choisir. Si il ne te la demande pas c'est que le choix n'est pas possible.

EDIT : grillé par le padawan Very Happy

description[AIDE] problème stockage EmptyRe: [AIDE] problème stockage

more_horiz
et oui le cote obscur ne gagnera pas [AIDE] problème stockage 63953

description[AIDE] problème stockage EmptyRe: [AIDE] problème stockage

more_horiz
ok mais cmt faire pour modifier les raccourcis.j'ai le gestionnaire des taches et non des fichiers mais je ne trouve pas.dsl mais c'est pas evident!

description[AIDE] problème stockage EmptyRe: [AIDE] problème stockage

more_horiz
si quelqu'un pourrait me dire cmt vedettes un raccourci pour que je puisse continuer a utiliser mes applications.svp.merci d'avance.

description[AIDE] problème stockage EmptyRe: [AIDE] problème stockage

more_horiz
si quelqu'un pourrait me dire cmt creer un raccourci pour que je puisse continuer a utiliser mes applications.svp.merci d'avance

description[AIDE] problème stockage EmptyRe: [AIDE] problème stockage

more_horiz
Utilise l'explorateur de fichier avec un long clique sur le fichier cible.

Aussi, pour tes problèmes de stockage, j'irais faire un tour dans Mes Documents. Il est possible que tu es beaucoup de fichiers et d'images pour le cache de certaines applications...
Penses aussi à configurer tes messageries pour que les pièces jointes soient stockées sur ta carte SD et non pas ton appareil.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre