Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ? Empty[DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ?

more_horiz
Combien avez vous payé votre galaxy tab?
Comment l'avez vous routé et pourquoi?

Moi je l'ai payé 690 euro chez darty
Et je l'ai routé pour titanium backup

description[DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ? EmptyRe: [DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ?

more_horiz
Personnellement 99 euros avec un abonnement virgin mobile a 37.90/mois pour 5h de communication+SMS et internet illimités, forfait que j'ai pris pour mon HTC HD2 (merci SFR d'avoir augmenté mon forfait pourri ^^)

Pour ma part je ne l'ai pour l'instant pas rooté car je ne vois pas l'intérêt étant donné le peut de rom disponible pour le moment pour la GTAB

description[DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ? EmptyRe: [DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ?

more_horiz
Hello

Alors je viens enlever un peu la poussière, je viens de m'en commandé une au prix de 584CHF (livraison incluse) soit 450 Euro (sans abonnement), version 16GB Wink

description[DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ? EmptyRe: [DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ?

more_horiz
T'aurais pas attendu le MWC Very Happy ?

description[DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ? EmptyRe: [DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ?

more_horiz
Bien même pas... je regardé ce qu'il y avait sur le marché en 7" avec une connectique complète et surtout que je puisse trouver facilement en Suisse Mort de Rire

Après on verra si elle va finir comme la 1ère tablet (sous Linux) que je m'étais pris il y de cela quelques années... par prendre la poussière sur mon bureau Mort de Rire

description[DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ? EmptyRe: [DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ?

more_horiz
B'jour tous
Le prix de ma Samsung GT-P1000 de 16GB : 649 chf sans abonnement
Bonne journée zeno
[DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ? 61393
Contrairement a certains ma tablet que j'ai payée 649 chf me couteras que 649 chf non bloquée, alors qu'avec un forfait de 24 mois je leur laisse faire le calcul a raison de disons 50 ou 60 euro [DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ? 2325459160 par mois bonjour la facture finale Rolling Eyes
zen No

Dernière édition par zeno le Dim 17 Juil 2011 - 21:52, édité 2 fois

description[DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ? EmptyRe: [DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ?

more_horiz
Zeno ça sent "Mobilezone" ou j'ai tout faux Wink Si jamais en allant sur Toppreise, on la trouve à partir de 529 CHF, mais en moyenne elle tourne à 570 [DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ? 180484

description[DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ? EmptyRe: [DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ?

more_horiz
personnellement avec la hausse de la TVA, je suis parti chez bouygues télécom, le galaxy tab me revient à 99 euros avec un forfait smartphone 3h avec sms/mms/mails/internet illimités et les appels soirs et weekend 20h-8h pour 62,90!

la j'ai desimslocké et maintenant je suis tranquille

description[DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ? EmptyRe: [DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ?

more_horiz
salut,

pour moi 280 € occase servie une semaine, acheter directement chez samsung
avec pochette samsung, bref que du bonheur....

description[DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ? EmptyRe: [DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ?

more_horiz
jackHD a écrit:
Zeno ça sent "Mobilezone" ou j'ai tout faux Wink Si jamais en allant sur Toppreise, on la trouve à partir de 529 CHF, mais en moyenne elle tourne à 570 [DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ? 180484

Non Interdiscount ,mais je savais pas pour Topreise , je vais aussi acheter chez "1000 ordi "Il est vrai que je n'ai parcouru que les magaz en ville en a la FNAC il etait a 899 chf...
Merci et a bientôt zeno Shocked

description[DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ? EmptyRe: [DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ?

more_horiz
Bonjour à tous.
49€ chez orange dont 30 remboursés par coupon avec un abonnement de 24€ (31 - 3 car pris sur le net - 15% car client Orange).
De plus en ce moment il y a jusqu'a 50€ remboursés par Samsung pour les accessoires (dans une liste) acheté chez Orange.

Bref c'est tout juste si il ne la donne pas pour écluser les stocks avant l'arrivée des petites sœurs.

description[DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ? EmptyRe: [DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ?

more_horiz
ares72100 a écrit:
personnellement avec la hausse de la TVA, je suis parti chez bouygues télécom, le galaxy tab me revient à 99 euros avec un forfait smartphone 3h avec sms/mms/mails/internet illimités et les appels soirs et weekend 20h-8h pour 62,90!

la j'ai desimslocké et maintenant je suis tranquille

B'jour ares72100,
Combien te reviendras ta tablet GTP1000 au finale ? [DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ? 2325459160 zen Rolling Eyes

description[DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ? EmptyRe: [DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ?

more_horiz
+ 299 €
+ 50 € (5 x10 € mois d'abonnement Let's go avec 2 mois gratis)
+ 20 € achat de bon Vente privée
- 120 € de réduc du bon Vente privée
- 150 € d'offre Samsung si achat de Galaxy Tab
- 50 € d'offre The Phone House car j'ai trouvé moins cher ailleurs (avec devis)
-----------
49 euros normalement la Galaxy Tab et son abonnement d'un an compris

description[DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ? EmptyRe: [DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ?

more_horiz
249€
- 150€ Promo Samsung/Orange
+ 5€/mois pour le Let's go engagement 12 mois, 2 mois offerts pareil,

bon, pour 100 balles, ça va [DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ? 180484

description[DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ? EmptyRe: [DISCUSSION] combien avez vous payé votre galaxy tab ?

more_horiz
0 € gagner a un jeu samsung sur facebook et j'ai été livrer à noël 2011.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre