Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] SK TSync - Synchroniser votre heure en un clic [Gratuit] Empty[SOFT] SK TSync - Synchroniser votre heure en un clic [Gratuit]

more_horiz
SK TSync

[SOFT] SK TSync - Synchroniser votre heure en un clic [Gratuit] Descri10

J'ai récemment découvert ce petit programme freeware, que je trouve vraiment pratique.
Il synchronise l'heure en un simple clic à l'aide d'une connexion internet... rien de plus facile pour être toujours à la bonne heure ! Wink

[SOFT] SK TSync - Synchroniser votre heure en un clic [Gratuit] Screen10

[SOFT] SK TSync - Synchroniser votre heure en un clic [Gratuit] SKTSync_v1.0.7


[SOFT] SK TSync - Synchroniser votre heure en un clic [Gratuit] Telech10

>> Téléchargement <<

[SOFT] SK TSync - Synchroniser votre heure en un clic [Gratuit] Autres10

Source

description[SOFT] SK TSync - Synchroniser votre heure en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SK TSync - Synchroniser votre heure en un clic [Gratuit]

more_horiz
Cela ne mets pas le bazar avec les pb de manila ?

description[SOFT] SK TSync - Synchroniser votre heure en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SK TSync - Synchroniser votre heure en un clic [Gratuit]

more_horiz
tibou a écrit:
Cela ne mets pas le bazar avec les pb de manila ?


Ces problèmes sont résolus dans les nouvelles ROM de toute façon, non?

description[SOFT] SK TSync - Synchroniser votre heure en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SK TSync - Synchroniser votre heure en un clic [Gratuit]

more_horiz
Je me suis permis de faire la présentation Zepiii Wink

description[SOFT] SK TSync - Synchroniser votre heure en un clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SK TSync - Synchroniser votre heure en un clic [Gratuit]

more_horiz
Nickel boss ! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre