Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouvel arrivant EmptyNouvel arrivant

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai acheté sur le web en htc hd2 d'occas (état neuf parait-il)
Normalement je le reçois dans un jour ou deux, Il était chez sfr, et aura 6 mois dans qq jours.

Le vendeur veut bien me donner tous les renseignements utiles au déblocage, mais ce matin, j'ai posé la question au 1033 hot line , la réponse à été que seul le premier acheteur peut demander le désimlockage.
Si bien que je ne sais même pas les questions à poser au vendeur, que je ne voudrai pas embêter par la suite, car le pauvre, il risque de regretter sa vente de hd2 au profit (si je puis dire) d'un iphone.

Qu'en pensez vous ?

Par la suite, je compte faire , avec le concours du forum, une évolution sérieuse à cet appareil, vers ........

descriptionNouvel arrivant EmptyRe: Nouvel arrivant

more_horiz
Nouvel arrivant 61449 sur le fofo , je trouve bizarre que tu ne puisses mais le faire débloquer toi même , mais je ne suis pas expert en la matière.

Bon courage et bon surf.

descriptionNouvel arrivant EmptyRe: Nouvel arrivant

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum. Wink Bonne lecture.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre