Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2 Empty[AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2

more_horiz
salut tt le monde vous allez dire que je suis bête mais jaimerai quand m'aide j'aimerai savoir comment instale wp7 sur hd2 j'ai télécharge il rste sur écran fon noir ecri HTC ouis lke telechargement reste a 0 c quoi le probleme merci .) ( je suis nouveau)

description[AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2

more_horiz
salut,


décris un peu ce que tu as réalisé comme étape pour ton flash..

description[AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2

more_horiz
john-johan a écrit:
salut tt le monde vous allez dire que je suis bête mais jaimerai quand m'aide j'aimerai savoir comment instale wp7 sur hd2 j'ai télécharge il rste sur écran fon noir ecri HTC ouis lke telechargement reste a 0 c quoi le probleme merci .) ( je suis nouveau)
..................stp ecrit correctement ,tu c est tu va pas me croire mais a cause de ce FORUM Very Happy j ecrit nettement plus propre...Explique mieux ton probleme que et ce que tu as fait??

description[AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2

more_horiz
Tout d’abord j’ai débloque mon téléphone auprès mon opérateur sfr, puis sur se forum il explique comment mettre le wp7 sur HTC HD2 donc j’ai suivi les étapes j’ai télécharge http://www.mediafire.com/?glq3wf2a251j56d
J’ai extrait le contenu obtient alors deux dossiers, LEO070_ROM et MAGLDR112.
J’ai éteint le HD2 (volume bas + Power). Relie bien sur à mon PC avec le câble USB
J’ai sélectionné ROMUpdateUtility.exe, j’ai suivi les étapes demandé puis le téléphone ses éteint et c rallumé fond noir écrit HTC en grand puis la bar de progression a 0% qui ne bouge pas puis au bout de quelque bonne minute ca me dit qu’il ya une erreur par contre tout est en anglais

description[AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2

more_horiz
As tu installé le MAGLDR112 avant tout ?
A mon avis aussi tu tente le flashage en mode Bootloader WM 6.5... relis le tuto

description[AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2

more_horiz
.....et le hspl 2.08 ....?? tu l'aurais pas oublié?

et la rom radio en 2.15.50.14?

description[AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2

more_horiz
John-johan tu peut vraiment faire confiance à Momoleboss, niveau écriture il sait de quoi il parle. [AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2 978827 [AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2 595664

En tout cas, je rigole mais j'suis 100 % avec toi Momo et pas eu l'occasion de te le dire mais bravo pour tes retours.

description[AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2

more_horiz
je ne connais pas tout ça j'ai acheter mon htc en avril 2010 après je ne les plus utiliser il ne m'interresse plus donc la je les ressorti de nouveau donc comment télécharge HSL puis le MAGLDR112 la rom radio est toujours 2.15.50.14 svp help me

description[AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2

more_horiz
john-johan a écrit:
je ne connais pas tout ça j'ai acheter mon htc en avril 2010 après je ne les plus utiliser il ne m'interresse plus donc la je les ressorti de nouveau donc comment télécharge HSL puis le MAGLDR112 la rom radio est toujours 2.15.50.14 svp help me


Ne le prends pas mal.... Mais là,tu m'inquiète un peu... il faut aimer bidouiller pour faire la manip !
Tous les tutos sont sur le fofo, je te conseille de bien les lires avant de commencer quoi que ce soit... Ensuite quand tu auras bien assimilé la manip, il sera possible de t'aider... pour l'instant tu part de très loin...

description[AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2

more_horiz
john-johan a écrit:
je ne connais pas tout ça j'ai acheter mon htc en avril 2010 après je ne les plus utiliser il ne m'interresse plus donc la je les ressorti de nouveau donc comment télécharge HSL puis le MAGLDR112 la rom radio est toujours 2.15.50.14 svp help me


UN PEUT DE LECTURE Very Happy Very Happy

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t28724-tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version?highlight=hspl

description[AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2

more_horiz
tchoper a écrit:
John-johan tu peut vraiment faire confiance à Momoleboss, niveau écriture il sait de quoi il parle. [AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2 978827 [AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2 595664

En tout cas, je rigole mais j'suis 100 % avec toi Momo et pas eu l'occasion de te le dire mais bravo pour tes retours.




TKT ..je suit tres farceur donc je rigole aussi Wink .merci a toi bonne continuation Wink

description[AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2

more_horiz
john johan merci de passer par la section des présentations du forum avant que je te frappe bounce
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f1-presentez-vous
titre modifié
ajout de la balise [AIDE] Instalation wp7 sur htc hd2 819638
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre