Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] COMPATIBILITE HTC HD 7 ET MAC OSX Empty[AIDE] COMPATIBILITE HTC HD 7 ET MAC OSX

more_horiz
Bonjour,

Je souhaite acquèrir un HTC HD7 et je voulais savoir si le portable était compatible avec les ordi mac ?

Merci pour vos réponse

description[AIDE] COMPATIBILITE HTC HD 7 ET MAC OSX EmptyRe: [AIDE] COMPATIBILITE HTC HD 7 ET MAC OSX

more_horiz
Salut,


Merci d'aller faire un tour sur le topic des présentations afin de te présenter.


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

description[AIDE] COMPATIBILITE HTC HD 7 ET MAC OSX EmptyRe: [AIDE] COMPATIBILITE HTC HD 7 ET MAC OSX

more_horiz
En principe, oui, pas de problème...

Maintenant, pour les manipulations, bidouilles ou autres que tu ferais éventuellement, je pens eque c'est toujours plus simple sur PC Wink

description[AIDE] COMPATIBILITE HTC HD 7 ET MAC OSX EmptyRe: [AIDE] COMPATIBILITE HTC HD 7 ET MAC OSX

more_horiz
Sony a écrit:
En principe, oui, pas de problème...

Maintenant, pour les manipulations, bidouilles ou autres que tu ferais éventuellement, je pens eque c'est toujours plus simple sur PC Wink


Certes; mais lorsque l'on a un MAC, on souhaite raccorder son téléphone à ce type d'ordinateur
à +

description[AIDE] COMPATIBILITE HTC HD 7 ET MAC OSX EmptyRe: [AIDE] COMPATIBILITE HTC HD 7 ET MAC OSX

more_horiz
Sujet déplacé.

Oui les WP7 sont compatible Mac ...avec le "Zune" pour mac, pas de pb de synchro
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre