Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
bilitis
shinj59
PhilouDeLyon
zooklov
cocotehier
Snipper-Ice
Caramel
Zack
tempao
13 participants

description[RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune

more_horiz
Essaie de voir du côte du "framework4"

description[RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune

more_horiz
J'abdique Sad
J'ai, je penses, tout essayé !!
Hard reset du HD7, désinstallation et réinstallation de ZUNE, enfin tout ce que j'ai pu glaner sur le net pour essayer de faire papoter le HD7 avec mon PC mais rien à faire !!
J'ai même essayé avec le PC de mon fils... beurk
Du coup je laisse tomber l'affaire.
Merci quand même
Phil

description[RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune

more_horiz
@PhilouDeLyon :
J'ai eu le même problème que toi et je l'ai résolu non pas en réinstallant Windows 7 mais en restaurant à une date antérieure. Réinstallé Zune qui a de suite fonctionné. Puis aussi ensuite, toutes les mise à jours de Windows 7 se sont remises, j'avais un soucis avec chevronW7 uniquement du au fait que mon Spybot avait mis mon fichier Host en lecture seule. L'unlock a fini par fonctionner. Enfin heureux élu boulet du jour (auto proclamé) je n'avais pas compris qu'il suffisait de lancer un fichier XAP pour qu'il "s'intalle" aidé par l'appli Tom... Alors ne désespére pas, c'est simplement une question de patience...Carpe Diem (Size the time).

description[RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune

more_horiz
Souvent, l'installation de Zune (sur un "mauvais" lien) pourri FrameWork v4

description[RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune

more_horiz
j'ai aussi réinstallé FW4 !!
Mais je pense que je dois être un peu nul
Je fais une dernière tentative avec un 3eme ordi W7 et l'aide de mon fils..
LOL

description[RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune

more_horiz
N'oublie pas .. que la première synchro .. obligera à "synchroniser" et faire les manip' importante sue CE pc ...

description[RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune - Page 2 EmptyMERCI

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Ok ...

à première vue, tout semble conforme ....

Juste un truc si pas trop tard .....

Branche le tel
Dans le gestionaire de périph' clickes (développe) portable device et désinstalles Windows Phone 7 (click droit => désinstaller)
accepte les msg d'erreur

(ne ferme pas le gestionnaire .....)

débranche le tel
rebranche

=> dans le gestionnaire "portable device" va ré-apparaitre avec une arborescence de "usb device" d'abord, puis windows phone 7....

Et re essaie Zune .....



Gd merci je vois enfin le dossier storage ds l'icone du tel sous windows ! smile Gd merci ça a marché pour moi ! Wink htc-dev Powaa

EDIT: Bon en fait apparement ils sont bien ds mon tel j'ai créé les dossiers et tout mais je n'arrive pas a les retrouver pour changer l'alarme du reveil par un mp3 perso Sad HELP me please !?! Sad

description[RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune

more_horiz
Salut.
Il me semble qu'il y a un "tuto" (ou une astuce) pour ça ...

Regarde dans le guide, ou parcour le topic général (tutos et astuces)

description[RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune - Page 2 EmptyProblème de connexion enfin résolu!

more_horiz
Bonjour à toutes et tous

J'ai enfin résolu mon problème de connexion du HTc HD7! Cela venait du certificat que j'avais automatiquement transféré avec mes autres fichiers depuis XP vers W7; j'ai fait la même manip en changeant de PC! Donc même problème! Quand on change de PC ou d'OS il faut éviter de transferer le certificat et s'il est transféré il faut l'effacer. Un nouveau certificat s'établit automatiquement à la première connexion.

J'attends maintenant avec impatience la mise à jour WP7.5!

A bientôt

Tempao

description[RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune

more_horiz
Ok merci des nouvelles !

Peux-tu nous dire ou se trouve ce certificat, et surtout comment il s'appelle ?

description[RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune

more_horiz
Salut Snipper-Ice,

Les cdertificats se gèrent avec "certmgr" à écrire sur la ligne de commande du menu démarrer. Une fois dans le gestionnaire de certificats rechercher celui qui contient ... ZUNE... .

A+

Tempao

description[RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune

more_horiz
:merci:

description[RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune

more_horiz
Bonjour Tempao,

Je tape "certmgr" dans l'exécuter du menu démarrer mais ça ne fonctionne pas. Peux tu m'aider ? Je ne dois pas faire la bonne manip.

Zune me dit que mon HD7 n'est plus reconnu (sans n° d'erreur). Or, je l'avais connecté sur un autre PC et c'est depuis que ça ne fonctionne plus.

Merci de ton aide.

Bilitis

description[RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune

more_horiz
Salut.

tape certmgr en ligne de commande
Executer=> cmd
puis dans la nouvelle fenetre : certmgr

Par contre, as-t-il déjà été reconnu sur ce "nouveau PC" ?

Si ce n'est pas le cas, vérifie que tous les pilotes soient bien mis, que Zune soit installer correctement....
Ey lors de la reconnaissance, la synchro se fera en mode "invité" ..

description[RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune

more_horiz
Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai tout essayé. Sauf qu'avant le nom du téléphone apparaissait dans zune mais aucune possibilité de transfert ou de mise à jour car un message d'erreur de connexion s'affichait.
J'ai désinstallé et réinstallé zune. Plus rien ne s'affiche, mais par contre zune s'ouvre au branchement de l'appareil, mais toujours ce message "erreur de connexion".

Quelqu'un aurait il une idée ? J'ai passé des heures à fouiller les forums sans succès.

Merci

description[RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune

more_horiz
Pardon snipper-ice, je n'avais pas vu ta réponse.
Oui, le téléphone est bien reconnu dans les périphériques.
Comme je dis plus haut, zune se lance quand je connecte l'appareil, et me donne ce message d'erreur.
J'ai réussi à supprimer le certificat, mais à présent le dossier reste vide. Je ne sais pas comment récupérer ce certificat.
Voilà, si toi ou quelqu'un sait...
Merci

description[RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune

more_horiz
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes). Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

As-tu la même date heure / fuseau horaire ?

description[RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune

more_horiz

Mon probléme (mineur) avec Zune, c'est que Zune ne se lance pas automatiquement lors de la connexion de mon tél.
Je vais, à chaque fois, dans les paramétres/general/démarrer quand je connecte un appareil compatible, je selectionne, je fais ok et le lendemain cette option est déselectionnée.....?
Shocked

description[RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune

more_horiz
Essaie de faire la même manipulation mais Zune lancé en mode admin.

La valeur n'est pas enregistrée dans la base de registre...

Dernière édition par Snipper-Ice le Dim 29 Jan 2012 - 9:04, édité 1 fois

description[RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune - Page 2 Emptydate, heure, fuseau

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes). Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

As-tu la même date heure / fuseau horaire ?


Bonjour Sniper Ice,

Désolée, je n'avais pas vu le bouton modifier. Je ne le ferais plus Wink
Malade sans toucher au PC pendant 10 jours !!! Fallait vraiment que je ne sois pas bien...

Donc, fuseau horaire, date et heure identiques sur PC et mobile.
Le problème ne vient pas de là.
J'ai pu me connecter sur un autre PC sur Xp en tant qu'invité.
Toujours impossible sur 7 64 bits...
Et ça, justement, depuis que je l'avais connecté une fois, sur un autre PC !

Si toi ou quelqu'un lisant ce post a une autre solution, suis preneuse.

Merci

description[RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune

more_horiz
les pilotes te mon htc hd7 ne s'installe par sur mon pc ou j'ais installer windows7

description[RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune

more_horiz
Bonjour

description[RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune

more_horiz
Bonjour,

j'ai depuis peu le même message d'erreur de connexion avec Zune et mon samsung Omnia. Du coup je suis dans l'incapacité de flasher mon tél vu qu'il faut un PC sous windows 7.

La connexion fonctionnait déjà, et fonctionne sur un autre pc avec windows XP.

Quelqu'un a déjà résolu ce problème et si oui comment ? De mon côté, j'abdique.

description[RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] connexion du HTC HD7 impossible avec Zune

more_horiz
Salut à tous, à toutes,

@jmwtyler :
Désinstalle tout ce qui concerne zune, réinstalle et réessaye
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre