Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC sync n'est plus reconnu Empty[AIDE] HTC sync n'est plus reconnu

more_horiz
Bonjour,

J'ai un HTC Desire HD depuis une dizaine de jour et je pouvais synchroniser avec mon PC sans problème. Ce matin, je ne sais pas ce qu'il m'a pris (manque de sommeil peut-être sic) j'ai arrêté HT SYNC dans les services en cours d'execution et depuis impossible de me reconnecter.

J'ai appelé HTC qui m'a demandé de cocher la case deboccage mais HTC SYNC sur mon pc m'indinque un problème et me demande de le débrancher et rebrancher 10 secondes après mais le même message réapparait...

Quelq'un sait-il comment comment redémarrer l'appli sur le Desire HD ou peut-être une autre solution car le tech me dit de carrément le réinitialiser et cela ne me tente pas du out vu les appli etc....

Merci par avance ^^
TheGaultX

description[AIDE] HTC sync n'est plus reconnu EmptyRe: [AIDE] HTC sync n'est plus reconnu

more_horiz
Salut,

Merci de passer par le topic des présentations.

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

De temps en temps, j'ai le message, je relance PC et DHD et plus de soucis. mais il faut être en mode HTC sync à la connexion

description[AIDE] HTC sync n'est plus reconnu EmptyRe: [AIDE] HTC sync n'est plus reconnu

more_horiz
Bonsoir,

En effet j'ai oubli de passer par cette rubrique; je vais m'en occuper dès ce soir.

J'ai suivi tes conseil mais cela ne fonctionne. J"avais oublié de préciser que j'avais vidé le cache de HTC Sync également....

TheGaultX

description[AIDE] HTC sync n'est plus reconnu EmptyRe: [AIDE] HTC sync n'est plus reconnu

more_horiz
Salut ThegaultX,

toujours pas de présentation Sad merci d'y remédier
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre