Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Compléments pour developpement appli WP7 Empty[AIDE]Compléments pour developpement appli WP7

more_horiz
Salut.

Cette section a été créée... je vais donc l'utiliser, mais pour un coup de main.
Un developpeur (reddragon93), sur xda, a commencé quelque chose de sympathique : un Explorateur Avancé (AdvancedExplorer) qui marche à merveille sur les appareils htc.

Je mets ici un fichier xap à dispo, pour voir la dernière version test (AdvancedExplorer 1.4 test2) modifiée (icones et graphismes) par mes soins

Vous trouverez le tuto, ainsi que tous les liens ici

L'auteur partage son code source et il (nous) a besoin d'un petit coup de pouce concernant l'exploration / modifications (registre + fichiers) sur les Samsung et LG.
lien direct au site de l'auteur (qui donne le téléchargement de l'appli => il ne veux pas que ce soit "distribué n'importe comment ...)
Vous y trouvez le fichier officiel (1.3) + la source 1.3 + la test2 avec sa source


Si vous avez des iées, des solutions nous sommes (surtout lui) preneur.
J'essaie de l'aider, mais n'ayant pas de connaissance en C# et en dev, je ne peux pas grand chose (juste de la traduction et du design, avec l'aide de dgarcia57).
Vous serez certainement d'un plus grand secour.

Merci d'avance !

description[AIDE]Compléments pour developpement appli WP7 EmptyRe: [AIDE]Compléments pour developpement appli WP7

more_horiz
Voici une section que je vais suivre de près !! Je ne pense pas apporter grand chose niveau connaissance en programmation... mais je testerai les versions béta et en ferai le rapports complets pour vous aider Very Happy

L'ultime application à développer all devices est presque dans vos mains, lachez pas !! lool

description[AIDE]Compléments pour developpement appli WP7 EmptyRe: [AIDE]Compléments pour developpement appli WP7

more_horiz
Bonjour !
Je suis etudiant devellopeur sur windows phone 7et je rencontre quelque difficulté depuis quelques jours afin de lire une musique se trouvant sur la bibliotheque du telephone portable, depuis une "MediaLibrary"..

En effet mon souci que je voudrais recuperer un son de ma "medialibrairie" pour la placer dans un "mediaElement":

Voici mon code exemple:

Code:

foreach( var source in mediaSource.GetAvailableMediaSource())
{
mediaelement test= new mediaelement();
ml =new MediaLibrary(source);
mediaelement test = ml.songs[1]; // !!!! Erreur ici!!!
}


Je vous remercie d avance de vos réponses ^^

description[AIDE]Compléments pour developpement appli WP7 EmptyRe: [AIDE]Compléments pour developpement appli WP7

more_horiz
Salut middle..
Ta question remonte à quelques temps .. et pas de réponses ..
Ni à ma question non plus ...

Tu en es où ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre