Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionun nouveau qui regrette pas du tout ses htc  Emptyun nouveau qui regrette pas du tout ses htc

more_horiz
bonjours a tous tres heureux d avoir trouvé ce forum je m appel vincent j ai 26ans je suis de Yvelines ,
apres avoir eu longtemps des téléphones pour téléphoné (oui oui ça existe encore lol)
j ai eu en dépannage car j avait encore casser mon téléphone on m as prété un htc hd ...
et la j ai enfin prit soin de mes téléphones ...et j ai craqué pour ce smart phone ,depuis peut
j utilise un htc desire hd sur bouygues telecom R.A.S une merveille !


a bientôt sur ce forum pour des question éventuel et merci pour vos super sujet qui vont me permettre de débloquer le htc desire hd que j ai acheté pour ma femme pour qu elle ne joue plus avec le miens cheers


a bientôt vincent Desire HD Powaaaa

descriptionun nouveau qui regrette pas du tout ses htc  EmptyRe: un nouveau qui regrette pas du tout ses htc

more_horiz
Bienvenue sur le forum Vincent cheers

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptionun nouveau qui regrette pas du tout ses htc  EmptyRe: un nouveau qui regrette pas du tout ses htc

more_horiz
merci de mon coté si vous avez des soucis avec vos vectra n hésitez pas
http://opel-vectra.fr/forum/index.php?/index
Wink
échange de bon procédé un nouveau qui regrette pas du tout ses htc  750705

descriptionun nouveau qui regrette pas du tout ses htc  EmptyRe: un nouveau qui regrette pas du tout ses htc

more_horiz
Cool, merci pour eux un nouveau qui regrette pas du tout ses htc  750705

Sinon j'ai oublié, pense a compléter ton profil Wink

descriptionun nouveau qui regrette pas du tout ses htc  EmptyRe: un nouveau qui regrette pas du tout ses htc

more_horiz
un nouveau qui regrette pas du tout ses htc  750705 c est fait

descriptionun nouveau qui regrette pas du tout ses htc  EmptyRe: un nouveau qui regrette pas du tout ses htc

more_horiz
Super, bonne ballade sur le forum Very Happy

descriptionun nouveau qui regrette pas du tout ses htc  EmptyRe: un nouveau qui regrette pas du tout ses htc

more_horiz
Sympa ton lien ^^

Bienvenue sur le forum The Vectrattitude!!! ^^

Et bonne visite!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre